Doom 3 et config !

Il ne mette pas ce que ça donnera avec:

Des graphismes époustouflants
Les cartes graphiques haute performance de l'iMac dynamisent Quartz Extreme et les jeux et applications graphiques 3D grâce à la fonction matérielle T&L ("Transform & Lighting"), l'ombrage pixel par pixel et des effets spéciaux époustouflants dans les résolutions les plus élevées. Tous les modèles fournissent plus d'un milliard de pixels texturés par seconde. Et la NVIDIA GeForce FX 5200 Ultra, intégrée aux modèles 17 et 20 pouces, fournit encore plus de puissance graphique 3D grâce à un moteur Live FX conçu pour donner vie à des personnages ultra-réalistes. Avec Quartz Extreme, les cartes graphiques déchargent le processeur de l'iMac des calculs de transformation et d'éclairage, permettant au PowerPC G4 d'accomplir les tâches essentielles en un temps record

tiré de la doc sur les derniers imacs.....

Ils ont oubliés de préciser "avec les jeux vieux de plus de 5ans"

mercutio a dit:
Il ne mette pas ce que ça donnera avec:

Des graphismes époustouflants
Les cartes graphiques haute performance de l'iMac dynamisent Quartz Extreme et les jeux et applications graphiques 3D grâce à la fonction matérielle T&L ("Transform & Lighting"), l'ombrage pixel par pixel et des effets spéciaux époustouflants dans les résolutions les plus élevées. Tous les modèles fournissent plus d'un milliard de pixels texturés par seconde. Et la NVIDIA GeForce FX 5200 Ultra, intégrée aux modèles 17 et 20 pouces, fournit encore plus de puissance graphique 3D grâce à un moteur Live FX conçu pour donner vie à des personnages ultra-réalistes. Avec Quartz Extreme, les cartes graphiques déchargent le processeur de l'iMac des calculs de transformation et d'éclairage, permettant au PowerPC G4 d'accomplir les tâches essentielles en un temps record

tiré de la doc sur les derniers imacs.....

mdr.gif

je me marre :D coodbool pour toi :up:

Et avec mon powerbook 15' 1.33Ghz,726 de ram et la ptite radeon 9700 il va tourner dessus le doom 3 ??
au faite il sort quand ?

Sérieux arrêté de spéculer sur votre config perso. Vous verrez bien quand il sera officiellement annoncé et surtout officiellement sorti.

Oki j'ai compris.

Je vous annonce que Doom 3 fonctionnera sous DOS et que cette version sera portée pour MacOS7 :p :D :D

Écrivez votre réponse...