Doom 3 et config !

en retrail, je ne sais pas ;) mais en retail, dans les bons magasins :D

sur mon ibook 12" g4 1ghz radeon 9200 32ddr et 768 de ddr je pensse que ca va etre injouable (normal)
mais j'aimerai bien me prendre une bete de course style biG5 2ghz, 4giga de ram et une ptite 9600 pro... (ouai chui pas gourmant en carte graphique ca va suffire et c'est bien epaulé par le proc et la ram)
mais tout ca, ca aun prix :/
mais bon, jveut pu me prendre de pc, marre des plantage et des virus...
(meme si pour 500 euro on a une bonne config pour y jouer)

quand je changerai mon ibook contre un powerbook 12" alu G4 1,25ghz avec 1280 mo de ddr333 et une ptit fx 5200 64mo (non bridé en 64bit contrairement a la 9200 que j'ai) ba la jme prendrai doom3...
mais ca ca sera l'an prochain (je change quand la garantie arrive a sa fin et il me reste 10mois, donc je jouerai pas a doom3 avant 10mois :))

safri_duo78 a dit:
sur mon ibook 12" g4 1ghz radeon 9200 32ddr et 768 de ddr je pensse que ca va etre injouable (normal)
mais j'aimerai bien me prendre une bete de course style biG5 2ghz, 4giga de ram et une ptite 9600 pro... (ouai chui pas gourmant en carte graphique ca va suffire et c'est bien epaulé par le proc et la ram)
mais tout ca, ca aun prix :/
mais bon, jveut pu me prendre de pc, marre des plantage et des virus...
(meme si pour 500 euro on a une bonne config pour y jouer)

tu devrais investir dans une 9800 tu ne le regreteras pas ;) surtoutt vu l investissement colossal que cela représente, tu sera content de pouvoir jouer dans de bonne conditions encore l année prochaine ;)

Hello Francis.
Je voulais parlé de la config minimale annoncé et encore rien ne vaut un vrai test

Ca dépend de la marque de ton écran, déjà regarde sur le site d'Apple histoire de pleurer un coup