Dossier de téléchargement Explorer

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Salut :)

Par défaut, c'est lequel ce dossier ? Je suis en contact avec un pur néophyte qui maîtrise à peine le double clic et qui se plaint tout le temps de explorer sous jaguar, j'essaye de lui faire installer FF mais c'est pas gagné. Il a quand même réussi à le télécharger, mais il le retrouve pas, si vous pouviez donc m'indiquer le chemin ou arrive les téléchargements par défaut de IE.

C'est pas ça : OSX > utilisateurs > documents ?

Merci :zen:

Bonjour JPTK ;)

Pour avoir le chemin : dans la fenêtre de téléchargement d'Explorer tu cliques sur le "@" en maintenant la touche contrôle ;) , tu choisis "lire les informations", une fenêtre s'ouvre et tu as toutes les infos utiles ;) De plus le dossier s'affiche automatiquement si tu cliques sur "révéler" ;)

TibomonG4 a dit:
Bonjour JPTK ;)

Pour avoir le chemin : dans la fenêtre de téléchargement d'Explorer tu cliques sur le "@" en maintenant la touche contrôle ;) , tu choisis "lire les informations", une fenêtre s'ouvre et tu as toutes les infos utiles ;) De plus le dossier s'affiche automatiquement si tu cliques sur "révéler" ;)

Ok merci à toi Tibomong4 ! :coucou: ;)
Mais sinon, le dossier par défaut, pour un Explorer tout neuf, c'est lequel ? Parce que là si je lui explique ta manip, il va rien comprendre et il va pas le faire ;)