Dossier Document non dispo

od30n

Membre confirmé
6 Novembre 2008
20
0
55
Bonjour

Alors mon probleme est le suivant:

Ma copine a achete un macbookpro 15 unibody. Vu que j'en voulais egalement un, je lui ai empreté pour quelques semaine histoire de voir si ca valait le coup de m'en financer un. Bon apres 3-4 semaines j'ai commande le mien.

Allume, etc... il me demande si je veux a partir d'un autre mac transferer des donnes, ce que j'ai fait vu que j'avais installe pleins de programmes, etc. Bon apres une heures, le transfert etait terminé.

Bon maintenant, je n'ai plus acces au dossier document, quand je clique dessus sur le finder il me met: Impossible de trouver le volume.

Aussi je peux changer le nom d'utilisateur, mais dans le finder le nom de ma copine est toujours present! Comment changer?

J'ai commande un 7200rpm ma copine a un 5400rpm, est ce normal qu'il fasse bcp plus de bruit? Parce que le 5400rpm etait inaudible!

Avez-vous une idee?

MERCI

Pour le changement de nom, on en a déjà parlé de nombreuses fois. Ce que je te conseille est de régler ça à la main ou te contenter de faire un alias d'un dossier utilisateur vers l'autre.

Quoi qu'il en soit, si j'étais à ta place, je réinstallerais tout bien propre puis j'importerais les quelques petites choses à la mimine. Au moins ta machine resterait cohérente plutôt que, d'emblée avoir des trucs et des machins qui ne vont pas comme il faut.

J'ai aussi un 7200 RPM et il y a effectivement un petit vroum-vroum (que j'attribuerais plutôt à un ventilateur indélicat ...)

Ok merci. C'est juste que j'ai déjà pleins de programmes unix pour l'uni dessus, qui sont pénible à installer. Mais bon.
C'est vrai j'aurais pu un peu chercher un peu plus avant de poster!