dossier intelligent mail2

Vanessa Jodar

Membre actif
2 Novembre 2004
220
8
51
Help....il y a un truc que je ne comprends vraiment pas avec mail sous tiger...j'essaye de créer des boîtes aux lettres intelligentes, je rentre les critères et mail me place certains mails concernés dans ce dossier...mais pas tous loin s'en faut !!
Même quand l'objet est parfaitement identique et que c'est le critère de sélection, il me prend un mail mais pas l'autre...qq a ce problème ? Comment le résoudre ? :(

tu parles de quel paramètres ? si c'est ceux de connexion, c'est mis en automatique +via dhcp +et le port airport est activé + dans les options j'ai mis 'se connecter automatiquement à un réseau + activer robustesse d'interférence....

Je parle de tes critères de sélection. Destinataire, date, objet... Peut-être n'es-tu pas assez précise concernant les mails que tu veux renvoyer dans ta boîte intelligente, ou que le destinataire de ton choix n'affiche pas les mêmes préférences.

Pardon je me suis confondue en allant un peu vite avec une autre question que j'ai posé sur ce forum...au niveau des requêtes j'ai essayé plusieurs choses....actuellement j'ai mis 3 requêtes pour une boîte aux lettres intelligentes qui doit regrouper tous les mails concernant 'pro instructeur' :
en ahut j'ai sélection 'l'une des conditions suivantes'
1.Objet - contient- pro instructeur
2. le message entier contient pro instructeur
3. objet contient rép : pro instructeur (j'ai ajouté celle là qd j'ai vu que la première ne me donne pas tous les mails donc j'ai fait un copié collé de l'intitulé exact...)

rien n'y fait.....

j'ai essayé et c'est pire, cette fois je n'ai aucun mail dans le dossier...

Vanessa Jodar a dit:
j'ai essayé et c'est pire, cette fois je n'ai aucun mail dans le dossier...
Bizarre ! Je n'entre pas autant de paramètres, et ça roule impecc de mon côté. Ca devient du chipotage, mais si tu restes avec "Chacune" des conditions et que tu entres tous tes critères :confused: As-tu des expéditeurs précis à y mettre aussi ?

oui je peux rentrer les utilisateurs mais le but c'était d'éviter ça justement..sinon pas besoin de boîte à lettres intelligente, une boîte à lettre normale ds laquelle je déplace mes mails aurait suffit....j'ai l'impression que c'est un bug car j'ai essayé avec d'autres requêtes et ça fait pareil....solution ?

Hello,

j'ai essayé de mon coté, çà à l'air de marcher...
Par hasard, ceux qu'ils te manquent, c'est pas les messages envoyés non ? dans ce cas penser à cocher la case correspondante....
Sinon, comme çà, je vois pas....

non malheureusement c'est bien des messages reçus.....je ne comprends pas pourquoi ça coince.....sniff :confused: