dossier invisible

xiavierf33

Membre enregistré
30 Septembre 2004
2
0
41
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans ce forum. Je suis content d'avoir enfin trouvé un forum qui parle typiquement de MacOS... C'est parfois problématique être en MacOS (moi c'est 9.2) qui semble parfois si incompatible avec windows. J'aurai d'autres questions éventuellement.
Pour l'instant une question que je n'arrive pas à résoudre:
Pourquoi après avoir téléchargé un fichier ce fichier est-il irrécupérable. Le message dit: Vous ne pouvez effectuer cette opération car ce fichier est dans un dossier invisible??????
:hein: Je ne peux y entrer ni les affacer...
chat20.gif

Je tourne en rond,
Xiavier

macmarco a dit:
Salut ! ;)
Bienvenue sur MacG ! :zen:

Essaie de voir avec File Buddy (la version 7 pour toi).... ;)

Gentil de répondre Macmarco (et merci pour la bienvenue)...
mais je suis submergé de toutes sortes de recherches que j'ai déjà effectuées... Personne ne m'a donné une réponse satisfaisante.
J'ai rencontré souvent un langage genre:
tapetape.gif
... ... ...tu vois c'que j'veux dire. Mais y a pas de mauvais élèves... seulement des professeurs trops "pressés"

............... :up:
Il faut des réponses pédagogiques
............ :bebe:

hom7.gif

Je suis d'accord!

Pour File Buddy(tu peux l'utiliser en mode démo), c'est un utilitaire qui devrait te permettre de voir les fichiers invisibles et peut-être de les afficher...
Ca fait un moment que je suis complêtement passé sur Mac OS X et que je ne redémarre qu'extrêmement rarement sur Mac OS 9, donc mes réflexes "OS 9" sont un peu rouillés ! ;) :D
Je viens de trouver un vieux sujet qui ressemble à ton problème...
Je l'ai trouvé en faisant cette recherche... ;)
J'espère que ça pourra t'aider ! ;)