Dossier partagé "fantôme" .....

Bonjour

Ayant un MacMini sous PowerPc, j'ai installé MacOs 10.5.8 ainsi que les mises à jour.
J'ai branché sur le MacMini un disque dur externe de 500 Go de la Cie et j'ai partitionné ce dernier en cinq parties. Une partie appelée "espace commun" et les quatre autres alloués a quatre utilisateurs différents avec à chaque partition un nom différent.
Ainsi, si cela devait fonctionner, l'utilisateur X quand il se connectera de son Mac via le Wifi sur sa partition verra apparaître la partition "espace commun" et sa partition propre.
Bien sûr, sur Infos de chaque partition, j'ai activé "Dossier partagé" ainsi que rentré les identités des personnes dans "Partage et permission" et donc les privilèges.
Dans la fenêtre Préférences Système/Partage/Partage de fichiers, j'ai bien vérifié que les cinq espaces apparaissaient bien. Cela a bien fonctionné comme je le désirais une journée et puis .... une panne de courant est passée par là. Le MacMini c'est bien relancé automatiquement comme je lui avais indiqué dans les préférences et ouvert la cession comme indiqué, mais depuis apparaît toujours le même volume "fantôme" portant le nom alloué avec un numéro qui va s'incrémenter au fur et à mesure des relances du MacMini même si je l'enlève de la fenêtre Partage de fichiers et que je relance ensuite le MacMini.
De plus, même si j'enlève ce volume fantôme et remet dans Partage de fichiers le volume en question ainsi que les quatre autres, il n'est pas possible de se connecter à aucuns des volumes et pire .... le volume fantôme apparait de nouveau après redémarrage du MacMini tandis que les quatre autres ne sont plus dans Partage de fichiers.
Alors ma question est la suivante .... existe t'il dans Bibliothèque ou autre répertoire du MacMini, un fichier que je devrais effacer afin que :
- le volume fantôme n'apparaisse plus
- qu'enfin les volumes partagés ne disparaissent pas de Partage de fichiers.

Merci d'avoir prit le temps de me lire et en espérant d'avoir été assez clair dans mes explications, j'attend avec impatience vos avis, conseils .......