Dossiers et fichiers ne se fixent pas.

supreme

Membre confirmé
21 Avril 2010
24
1
Bonjour à tous,
Suite à mon passage sous Mavericks, tout mes dossiers / fichiers / photos etc.. s'actualisent et change de place dès que j'en rajoute à leurs côtés.

Pour être plus clair, par exemple dans mon dossier Image, j'ai des sous dossiers (Amis, Famille, Playmates.. :D ) qui avant Mavericks restaient en haut à gauche du dossier Images selon mon propre placement. Maintenant si je copie des photos dans ce dossier Image, au lieu de se placer à la suite de mes sous dossiers, tout ce mélange pour se mettre par ordre alphabétique. Ce qui est très agaçant.

Je suis sur que c'est une option toute simple mais je ne la trouve pas, à l'instant cela ce passe alors que rien n'est sélectionné dans 'Organiser par' 'Trier par' ou 'Aligner par'.. et aucune option ne se reproche d'un 'placement personnel fixe'.

Merci d'avance pour l'aide. :)
 
Non vraiment pas? Je doute pourtant que les maniaques de la customisation et autre OS bien rangé laissent leurs icônes se déplacer librement dans leurs dossiers! :)
 
Merci pour ta réponse Locke, ;) et ça confirme qu'il y a bien un soucis alors car j'ai exactement la même configuration, et pourtant ça se range encore et toujours par ordre alphabétique.. Très étrange.

Je vais allez fouiller du côté d'Onyx voir si j'aurais coché qqchose par erreur.