Dot Mac] Relever le courrier d'un compte POP externe

Gwen

iModo
Modérateur
Club iGen
Salut.


Bon, je l'étais gouré de forum, je reposte ici puisque ça concerne Mail.

Je viens de tester l'option sur le compte Dot mac permettant de relever le courrier d'un compte POP externe. cela marche parfaitement sur le logiciel en ligne lorsque l'on clic sur "Vérifier nom@du_compte.com", mais apparemment Dot Mac ne peut relever lui même a intervalles réguliers les courriel présent sur l'autre compte, et surtout, on ne peut les relevés directement a partir de l'application Mail.

Avez vous une idée ou utiliser "relever le courrier d'un compte POP externe" sans passer par l'interface web est impossible?

Merci.
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
je viens d'aller consulter le site US d'aide d'Apple et en effet, c'est la seule solution qu'ils proposent. je ne saisis du coup pas trop bien la présence de cette fonction de rapatriement de compte POP externe sur le version en ligne de Mail et non sur la version desktop.

Le ingénieurs ont du considérer que l'on avait peut être besoin de relever ses courriels d'un autre compte POP en déplacement et que la fonction multicompte de Mail sur Mac était suffisante a elle même.

Merci pour la réponse.