Double ecran et Préférences système

bdlapierre

Membre actif
6 Décembre 2007
426
60
57
lentilly
Bonjour,

L'apple cinema display branché sur macbook
On a deux fenêtres Préférences système en mode bi-écran
Mais le curseur de réglage de luminosité n'apparaît que sur celle du
Macbook ?

Je ne cherche pas d'utilitaires de dépannage (trouvés) pour baisser la luminosité
du cinema display mais bien à avoir le réglage dans os x.
Les boutons de réglages de luminosité (sur le côté de l'ecran) fonctionnent branchés sur une tour (ex g5 au boulot) mais pas dans ce cas du bi-écran....

J'imagine que personne ne lui a répondu depuis presque 3 mois, parce qu'il n'a pas posé une question de façon claire... :siffle: :rateau:

Enfin bref, je rebondis sur le sujet : d'après cette review sur Les Numériques (voir tout en bas de l'article), il est impossible de régler un LED Cinema Display sans brancher un clavier directement dessus !? :heu:

C'est bien ça, ou bien j'ai pas compris ? :mouais:

J'imagine que personne ne lui a répondu depuis presque 3 mois, parce qu'il n'a pas posé une question de façon claire... :siffle: :rateau:

Enfin bref, je rebondis sur le sujet : d'après cette review sur Les Numériques (voir tout en bas de l'article), il est impossible de régler un LED Cinema Display sans brancher un clavier directement dessus !? :heu:

C'est bien ça, ou bien j'ai pas compris ? :mouais:

Merci de ta reponse
il s'agissait d'un Apple Cinema Display 20 pouces et non 24 LED.
Le souci, lui est simple :
Si le 20" est branché sur un Mac pro, ses boutons de baisse et augmentation de luminosité fonctionnent et on a accès à un curseur de luminosité dans préference systeme / moniteur.
Si le 20" est branché en double écran sur un Macbook, on a plus acces a ces réglages
(pour le 20 pouces) sauf le bouton de mise en veille fonctionne(????)

Ah merde, je pensais pas que t'allais revenir :D
Moi je voulais juste récupérer le sujet pour parler des réglages du LED Cine Display... donc si qqun passe par là :)

Essaie le chemin suivant : Préférences système / Moniteurs / normalement tu as un "écran de contrôle" qui s'appelle Cinéma avec trois choix :
Moniteur
Couleur
Options c'est là que tu dois décocher Désactiver les boutons de luminosité.

Et le tour est joué !

Bon,

je n'ai plus l'ecran, mais j'eserai la prochaine fois....