Double écran Windows 8

geoffbuck

Membre confirmé
5 Décembre 2010
32
0
Bonjour à tous.

Depuis la dernière mise à jour de BootCamp, j'ai décidé d'installer Windows 8 sur ma partition BootCamp sur mon MacBook Pro Retina 15".

Tout marchait parfaitement jusqu'au jour où j'ai décidé de brancher un écran externe.

Celui-ci se branche via un adaptateur Mini Display port et est reconnu automatiquement.
L'écran principal est dupliqué et la résolution est réduite à la résolution maximale supportée l'écran externe. Ce qui est tout à fait normal (Pour être clair, les 2 écrans affichent la même chose et l'écran Retina passe de 2880x1800 à 1920x1080).

Sous Windows 7 je préférais étendre le bureau ce qui me permettais également de choisir la résolution maximale sur chacun des 2 écrans.

Lorsque j'ai voulu opérer cette manipulation sous Windows 8, l'écran externe s'est déconnecté et n'est plus reconnu (Normalement les 2 écrans devraient afficher 2 bureaux différents. La résolution de l'écran externe devrait être 1920x1080 et celle de l'écran Retina 2880x1800).

Même en conservant une résolution de 1920x1080 sur mon écran Retina, dès que je choisi l'option "étendre le bureau", le 2ème écran se déconnecte et disparaît de la liste des périphériques.

Quelqu'un sait-il à quoi ce problème est du, et y a t-il un moyen de le régler ?

Merci d'avance pour vos réponses.