Double problème iMovie & iDVD

Denauw88

Membre actif
12 Février 2008
125
1
Voila je suis sous Mac depuis 4mois et tout va très bien... sauf iMovie et iDVD!

Pour le iMovie, le bug se présente lors de création de film à partir de photos par exemple. En effet, il se plante lorsque je veux insérer du texte ou des effets entre des photos (les deux boutons au milieu à droite des boutons musique et photos)... Résultat : mon Mac ferme l'application et propose de la relancer, mais rien ne change au niveau du problème!

Pour iDVD, c'est encore pire! Je lance l'application, une fenêtre me propose de créer ou d'ouvrir un projet, je crée un projet, choisis un format au hasard et puis plus rien (aucune fenêtre ne s'ouvre, aucun message, seulement la barre de menu est iDVD)!! Si j'ai le malheur de cliquer sur Fichier / Nouveau projet il me demande si je veux enregistrer le projet en cours puis mon Mac ferme l'application et propose également de la relancer... Bref la galère!

J'ai essayé de réinstaller iLife, cela n'a rien changé. Je suis vraiment désespéré car je croyais vraiment pouvoir utiliser pleinement mon Mac pour la création de video etc...


Ma configuration:

Macbook Noir 2.2 Ghz, 1Go RAM, 250Go DD (dont 60 de libre), Leopard