Double switch !

marillion

Membre actif
7 Février 2005
125
10
49
Cergy
Coucou,

Bah voilà, j'ai acheté mon imac le 10/02/05 à la fnac e pour le même prix la fnac fait une promotion adhérent incluant bluetooth + clavier btw + souris btx + 512 mo au lieu de 256mo:mad:
Demain ce sera mon 10ème jour de satisfait ou remboursé, du coup, je vais demain me le faire rembourser pour prendre cette promotion. (Je les ai appelé et aucun souci ;) )

Donc demain nouveau switch.. :D

C'est vrai que sur ce point la Fnac propose un bon service... quand apple a baissé le prix des machines en début d'année... la Fnac m'a remboursé la différence sans problème... et du coup ma garantie est prolongée d'un mois et par la même occasion ça m'a permis d'obtenir iLife 05 au prix de mise à jour. Parce que avec le changement de prix, ma facture est refacturée 16 janvier au lieu de 16 dec... :up:

Sinon, quelles sont tes impressions après 10 jours de switch...

Première phase du double switch réussi : la fnac a repris mon premier imac et j'ai récupérer un tout neuf + mieux yeahhh

• J’aime
Réactions: naas
Ayet mon imac bluetooth est installé ! A priori, il est plus récent que l'autre la version OS installé était déjà en 10.3.7. Bizarrement, l'écran est de meilleure qualité, en revanche le SD fait pas mal de bruit lorsque la tête se déplace après il est silencieux. (Peut-être une idée)
En tous cas, le clavier et souris BTW marche très bien, j'espère que je vais pas y passer mon budget en piles !!

Pour la connexion BTW avec mon Nokia 6230, bof. Je peux lui envoyer des fichiers ou en recevoir. A priori, je peux synchroniser mes contacts, en revanche pas de synchro du calendrier, ce qui m'intéresse le plus, dommage. Il faudra que je choissise mon prochain portable en fonction du mac.
Tchuzzzz
PS : pour ceux qui hésitent encore, je n'ai que quelques mots : l'imac, quel régal !

pour les telephones portables les sony ericson marchent tres bien il parait avec les macs !!

amuse toi bien avec ta machine

marillion a dit:
En tous cas, le clavier et souris BTW marche très bien, j'espère que je vais pas y passer mon budget en piles !!
En effet, la consommation de piles est ... conséquente. Pour info, durée du vie de deux piles sur une souris BT Apple (idem sur une Macally) = une semaine. :hein:

La solution passe par l'achat d'un chargeur et l'utilisation de piles rechargeables. Tu rentabilises très rapidement ce petit investissement. :zen:

Oui, mais quel plaisir de ne pas voir des fils étalés dans tous les sens ! Pour la souris et le clavier BT, la solution du chargeur de piles est parfaite. Pour compléter, à la maison le iMac et le PB, ainsi que l'imprimante, sont en Wifi sur le réseau. Les fils enchevêtrés les uns dans les autres sont réduits au stric minimum. Et ça, c'est clean ! :up:

Oui exact, je suis réellement conquis par le wireless ! 2 cables l'alim et l'usb de ma station d'accueuil de l'appareil photo...
J'ai acheté un chargeur avec les piles qui vont bien

marillion a dit:
Oui exact, je suis réellement conquis par le wireless ! 2 cables l'alim et l'usb de ma station d'accueuil de l'appareil photo...
J'ai acheté un chargeur avec les piles qui vont bien

Je pense que ce sera mon prochain investissement... :zen: