Douleur insoutenable !

etudiant69 a dit:
:modo: Et t'en as fait quoi de ton APN ??? :o

Non, mais ! :mad:

Ouais, je sais bien, ne vous inquiétez pas, ça arrivera sûrement demain.
Aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de m'occuper de ça. J'ai préféré découvrir mon mini :p

Promi, demain je poste les photos.

Ben alors toujours pas de photos... c'est limite, limite...:sleep: :sleep: :sleep:

ced3x a dit:
Ben alors toujours pas de photos... c'est limite, limite...:sleep: :sleep: :sleep:

Ouais désolé à tous, mais j'ai eu des imprévus et j'ai pas eu le temps de venir sur internet et de poster tout ça. Et quand je viens c'est en vitesse. Je suis fort occupé ces temps-ci, entre les travaux à l'école, la copine et les amis... + les sorties. Pas évident.

Garoux a dit:
(...........)entre les travaux à l'école, la copine et les amis... + les sorties. Pas évident.
M'enfin c'est secondaire tout ça les jours (voir les mois) qui suivent un switch !!! :rolleyes:

Hobbes Ze Tiger a dit:
M'enfin c'est secondaire tout ça les jours (voir les mois) qui suivent un switch !!! :rolleyes:

Surtout les amis... la copine qu'on doit sortir et le taf, ça se comprend :D

Enfin des photos c'est l'affaire de 2 minutes et ça nous ferait tellement plaisir (là je fais mes yeux de cocker triste :sick:, vous pouvez pas imaginer comme je fais pitié quand je veux hihi).;)

Garoux a dit:
Ouais désolé à tous, mais j'ai eu des imprévus et j'ai pas eu le temps de venir sur internet et de poster tout ça. Et quand je viens c'est en vitesse. Je suis fort occupé ces temps-ci, entre les travaux à l'école, la copine et les amis... + les sorties. Pas évident.
Tiens tu pourrais peut-être participer à ce fil