Downgrade iphone 3G

Vallle

Membre actif
18 Mai 2011
260
3
33
Bonjour, voila je viens d'avoir un super soucis avec mon iPhone 4 enfin bref passons, et j'ai un iphone 3G pour les cas d'urgence, mais il est sur iOS 4 et c'est vraiment, euh, LENT !

Alors voila je me demander si c'était possible de downgrader en iOS 2.à j'ai essayer mais une erreur ( l'erreur 20 ) s'affiche et donc je ne peut pas restaurer ..

Alors je voudrais savoir si c'était possible de downgrader seulement avec 3.1.2 ou si je pouvais le faire en 2.0 , et si oui comment faire :)

Merci :)
 
Salut si tu y arrive tu aura un autre problème : ta syncro est en 4.XXX ou 5.XX, et cet andouilles d'itunes ne voudra pas faire de synchro sur la base de l'ancienne tu perdra les SMS , les liste d'appels et toutes les config , si tu refait une syncro comme un neuf
 
Baaa au pire moi je m'en fiche de perdre tout mes sms et toute mes donnée, j'aimerai juste le downgrader lol
 
Il existe des outils mais il faut impérativement que dans la sauvegarde de l'iPhone sur iTunes il y ait encore trace de l'OS précédent. As-tu changé d'iTunes entre l'iOS3 et l'iOS 4 ?
Sinon, la solution existe, fais une recherche sur ce forum/sur Internet.
 
Oula oui j'ai changé d'iTunes, merci des reponses :)
 
A peu près le même problème pour moi. J'ai un nouvel Iphone en 4.2, je veux le passer en 3.1.3 pour qu'il soit plus rapide et surtout que je puisse le synchroniser avec mon Ibook G4 OSX 10.4.11 que je ne veux pas modifier, la version 4.2 demandant un OSX 10.5 sur mon Ibook. Après moult conseils sur internet j'ai enfin trouver ICI une technique pour le downgrader en 3.1.3,shunter l'erreur 1015 et le passer en mode restauration !!! la dernière consistant à le sortir de ce mode par un logiciel Rec.boot .... qui n'est pas ou plus disponible pour la version 10.4.11 de mon Mac !! j'ai grave les b... comme dirait ma fille!
1- Quelqu'un connait-il une version adaptée de Rec.boot pour un MAC OSX 10.4.11
2- Si j'essaie cette même méthode avec un PC... pour insérer la version 3.1.3 et que ça marche !! est-ce que je pourrai ensuite faire la synchro avec mon Mac
Sinon c'est vraiment rageant d'être obligé à des contorsions pareilles alors que je suis fidéle à Apple depuis bientôt 30 ans avec mon SE30
 
FINALEMENT j'ai pu faire le transfert en passant par un PC pour sortir du mode restauration avec rec.boot pour PC .... puis je suis revenu sur mon Mac pour synchroniser les photos , contacts , musiques etc....
 
j'ai grave les b... comme dirait ma fille!
g.gif