Driver d'imprimante

M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai commander Mac OS X Beta sur l'AppleStore Mercredi et j'attends avec impatience mon CD.

Mais j'ai un doute quant à l'utilisation de mon imprimante. C'est une Epson Stylus 600 sur un port USB. mais je ne sais pas si elle fonctionnera sur Mac OS X. J'ai lu sur le PDF d'Apple qu'il existe un centre d'impression.
Est-ce qu'il prend en charge l'imprimante? Faut-il attendre qu'Epson se décide à porter le driver sur OS X? Est- ce que les drivers de Mac OS 9 fonctionne?

Quelqu'un pourrait-il me renseigner???
 
salut imac lover, je suis dans le même cas que toi : j'ai une epson 600 USB et macosX et j'ai le regret de t'annoncer que ça marche que dalle...niet, rien. On ne peut pas se servir du driver générique...enfin, du moins chez moi. Si jamais, ça marche de ton côté ou si on te file une astuce, fais m'en part stp
 
Je considère que c'est normal pour ce genre d'imprimante car il faut utiliser un cable spécial USB/Paralèlle,...

Donc driver epson obligatoire,...

------------------
++

Florent

 
Je vais vous rassurer (ou vous inquiéter). Maintenant que j'ai la béta, mon imprimante HP DeskJet 970Cxi (et de nombreuses autres) n'est plus reconnue par le driver générique.

Je vais tenter un "bricolage" avec les fichiers de la DP4 pour à nouveau pouvoir imprimer avec MacOS X.

Je vous tient au courant si j'y arrive.

------------------
http://www.c-schmidlin.com