Driver ioxperts....Videoconference Yahoo

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
je voudrais savoir si les macs users ont rencontres le meme probleme...depuis la mise a jour du driver 10b13 ma webcam n'est plus reconnue( phillips pro )
Que pensez vous du nouveaux videoconference de Yahoo messenger ?
partage de fichiers?

J'utilise le driver de macam 0.7 (idem 0.6) avec une Philips Vesta Pro;
ça ne marche pas avec Yahoo Messenger 2,5b1 : j'ai bien mon image, mais impossible de la partager, il y a un message d'erreur qui dit qu'il n'y a pas de cam branchée !!!

Sinon l'échange de fichier perso marche très bien, c'est hyper rapide; le reste de l'appli est sympa (smileys)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par froggy1:</font><hr /> Bonjour,
je voudrais savoir si les macs users ont rencontres le meme probleme...depuis la mise a jour du driver 10b13 ma webcam n'est plus reconnue( phillips pro )
Que pensez vous du nouveaux videoconference de Yahoo messenger ?
partage de fichiers?
<hr /></blockquote>

j'ai aussi le driver 10b13 et y'a pas de problème avec ma toucam
tu mentionnes une philips pro : vesta ou toucam ?
je n'ai pas encore essayé avec yahoo messenger
mes correspondants ont MSN ou AIM (PCs et 1 Mac)
donc Proteus et bascule sur yayoo quand ils l'auront installé.
j'ai juste ajouté mon compte yahoo dans proteus mais yahoo deconnecte toutes les 3 minutes, proteus reconnecte mais c'est pénible avec à chaque fois une fenêtre d'alerte...

oui j 'ai ce probleme de deconnection aussi...bon je ne comprend pas tres bien pourquoi elle (toUcam) ne marche pas ..je n'ai jamais eu de probleme...je passe sur 9 0S , elle fonctionne meme sur Yahoo classic...j'utilisais quelques fois ISPQ ..c la meme, la cam n'est pas reconnu.. ..je ne vois que la possibilitee du driver, tout fonctionne sur 9os.
Pour le partage de fichier ,.. la merde!!! ...le comble je suis en italie avec 10MGB (fibre optique) , routeur ethernet (GATEWAY Residentel) je telecharge a une vitesse incroyable entre users de mon Operateur 700MO en 17 mns..mais .la moitie des logiciels de partage ne fonctionnent pas..car il ya une configuration sur le reseaux ou le routeur qui empeche le partage ( more de rire..enfin pas vraiment...) msn , yahoo ..ne fonctionne pas, aucun probl sur carracho client ( firewall desactive)..je ne comprend pas tres bien.
si quelqu'un a une solution .
salut

oooppssss!!!! pour le driver tout est en ordre....comme quoi ...un ptit reboot ne fait pas de mal de temps en temps.. a devenir dingue des fois!!!!! j'ai bien reboote 3 fois depuis l'installe du driver pour passer de OSX a OS9