Driver os X pour Epson SC 600 !...

• Créateur du sujet Créateur du sujet LASTRA
  • Date de début Date de début

LASTRA

Membre confirmé
19 Mai 2003
18
0
Visiter le site
Salut à tous.
Je suis enfin passé à OSX 10.2.6 sur mon iBook, et 10.1.5 sur mon vieux G4 ( Apple Expo 1999 ).
Mais j'ai un probléme avec mon imprimante Stylus color 600, qui fonctionne actuellement avec un adaptateur USB-// et mon scanner Epson Perfection 1200 U, qui lui est bien USB.
Le probleme est que je ne trouve pas de drivers OSX pour ces appareils sur le site Epson.
Ou puis je trouver des drivers generiques ?
Merci pour vos reponses.

<font color="red">Voilà comment devrait être ton titre de sujet, avec le smiley interrogatif...
Bienvenue dans nos forums...
Les modérateurs...</font>

C'est la deuxième proposition la bonne.

Il existe un pilote alternatif pour la plupart des imprimantes Epson. Tu as fait une recherche sur le forum ?

(P.S. Ne poste pas ton sujet en CAPITALES. C'est comme crier et j'en connais qui ne répondront jamais à un tel sujet. Au fait : bienvenue sur le forum
smile.gif
)

je confirme gimp print marche impécable j'ai une epson 600 aussi
il faut bien suivre la doc avec pour bien installer
laugh.gif

Desolé pour l'ecriture en majuscule, mais comme tu l'as constater je suis nouveau dans ce genre de site.
C'est en fait la premiere fois que je m'inscrit à un forum.
Mais c'est note, je ne recommencerai plus, jure.

Bon, à part cela, merci pour ton aide, j'ai noté, et j'y vais tous de suite, en esperant que je vais comprendre.

Et donc bonne nuit .

Oui, gimp-print-4.2.6-pre1.ppc.dmgt avec espgs-7.05.5-0.ppc.dmg est la roue de secours pour bien des imprimantes sous os X mais ne t?attends pas à retrouver la même qualité dans les hautes résolutions que tu avais avec un pilote natif.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bacman:</font><hr /> Oui, gimp-print-4.2.6-pre1.ppc.dmgt avec espgs-7.05.5-0.ppc.dmg est la roue de secours pour bien des imprimantes sous os X mais ne t?attends pas à retrouver la même qualité dans les hautes résolutions que tu avais avec un pilote natif.
zen.gif

[/QUOTE]

Exact et pour bénéficier des utilitaires (y compris le niveau d'encre) sauf erreur de ma part, un rédémarrage sous 9 s'impose
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Ne poste pas ton sujet en CAPITALES.

[/QUOTE]

Puisqu'on est à ce genre de choses, le petit bonhomme rouge indique la colère. C'est un smiley très fort, trop utilisé à mon goût. Le pouce vers le bas aurait sans doute été plus adapté. Évidemment, je ne suis pas maître de tes humeurs et tu fais ce que tu veux.
wink.gif
Au passage, tu trouveras les règles d'usage des courriels bien rédigés ici.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> j'en connais qui ne répondront jamais à un tel sujet.

[/QUOTE]

Des noms, des noms !
wink.gif
laugh.gif

P.S. Bienvenue dans les forums.
smile.gif

Le message ayant été déplacé de forum, ce qu'il y avait ici n'avait plus lieu d'être et pouvait prêter à confusion...
Le modérateur...