Driver pour Logitech G5 laser mouse

greensource

Membre actif
1 Décembre 2005
150
1
Rennes
Bonjour à tous, comme le topic le laisse entendre je cherche des driver pour la G5 de logitech. Pas vraiment pour configurer les boutons ça j'ai trouvé mais c'est pour régler la sensibilité. Je sais que l'on peut le faire "à la louche" dans le panneau de préf mais cette souris peu être modifier bien plus précisément sous windows. Moi je veux pouvoir faire la même chose sous MacOSX.
J'ai chopper Logitech Control Center mais la souris n'est pas reconnue.
Voilà, en espérant que le sujet n'est pas déja été traité, j'ai cherché mais pas trouvé. Je continu de fouiné et vous tiens au courant.
Bye ;)
 
Oui en effet, j'avais vu ça aussi. Mais je pensais que parfois des drivers officieux étaient développé. Donc c'est la cause de mon message, si quelqu'un en a déjà entendu parlé.
Merci
 
Ouiinn MouseCommand (le pilote que tu passes en lien) ne marche pas sur les macIntel.
Et USB Overdriver est payant (Pas qu'il le mérite pas, juste que j'ai un budget serrer et que ce n'est pas une de mes priorité)

Bref, je viens de bouquiner un peu la doc Apple et visiblement il y a un framework pour develloper facilement des pilotes pour MacOsX.
Seulement avant de me lancer, une question me vient à l'esprit:
-Où trouver de la doc sur les spécifs matériel de ma souri Logitech G5?

Si quelqu'un à une idée. Je vais fouiné sur le net en attendant. Merci

[edit: j'ai envoyer un mail au support Logitech, mais bon j'y crois pas trop]