drivers hercule

ludo974

Membre enregistré
22 Janvier 2008
7
0
bonjour à tous, j'ai acheté un 5.1 créative pour mon macbook mais quand je l'ai mis en place, je me suis rendu compte qu'il était nécessaire d'acheté une carte son externe car mon mac n'a qu'une entrée jack pour les enceintes alors que mon 5.1 lui nécessite 3 entrée jacks (dans l'ordinateur).
je me suis donc acheté une carte son externe 5.1 en usb Hercules Muse LT ?
mais ca ne marche pas, seul 2 enceintes sur 5 marchent.

Il faudrait le drivers pour la carte son mais j'ai pas. Dans la boite il n'y a que les drivers pour windows mais c'est écrit sur la boite que c'est compatible mac os x

Pouvez vous m'aider ???

MERCI

bonjour à tous, j'ai acheté un 5.1 créative pour mon macbook mais quand je l'ai mis en place, je me suis rendu compte qu'il était nécessaire d'acheté une carte son externe car mon mac n'a qu'une entrée jack pour les enceintes alors que mon 5.1 lui nécessite 3 entrée jacks (dans l'ordinateur).
je me suis donc acheté une carte son externe 5.1 en usb Hercules Muse LT ?
mais ca ne marche pas, seul 2 enceintes sur 5 marchent.

Il faudrait le drivers pour la carte son mais j'ai pas. Dans la boite il n'y a que les drivers pour windows mais c'est écrit sur la boite que c'est compatible mac os x

Pouvez vous m'aider ???

MERCI

le plus simple serait (peut être) d'aller sur le site de l'éditeur et de taper drivers ou pilotes correspondants à la carte ? ;)

regarde ici... dans mise à jour et téléchargement...;)

merci pour ton aide, j'ai regardé il n'y a pas de drivers pour mac par contre dans l'aide on me dit ca:
Depuis Mac OS X 10.3, le rendu 5.1 est effectivement disponible, SI la
source est effectivement enregistrée en mode multicanaux, puisque MAC OS
ne support pas (du moins pour le moment) la virtualisation, c’est-à-dire
l'émulation d'un rendu multicanaux à partir d'une source stéréo.

Comment on fait pour mettre en mode multicanaux ??

merci

merci pour ton aide, j'ai regardé il n'y a pas de drivers pour mac par contre dans l'aide on me dit ca:
Depuis Mac OS X 10.3, le rendu 5.1 est effectivement disponible, SI la
source est effectivement enregistrée en mode multicanaux, puisque MAC OS
ne support pas (du moins pour le moment) la virtualisation, c’est-à-dire
l'émulation d'un rendu multicanaux à partir d'une source stéréo.

Comment on fait pour mettre en mode multicanaux ??

merci

il faut un logiciel d'édition audio comme logic pro 8 ou soundtrack pro 2 qui prennent en charge et peuvent mixer des fichiers surround multicanaux.