Droits d'accès avec OSX Server 6.8

balyves

Membre confirmé
2 Juin 2005
80
2
Hello!

J'ai un problème avec un macmini serveur et un DDE en FW800 avec les données de production.

La partition Raid 1 du mini et soudainement tombée et que j'ai du réinstaller le système propre et fait un export de la configuration AdminServer et Gestionnaire de Groupe de travail.

En même temps, je remarque qu'une led du DDE en Raid 5 clignote. Disque HS, LaCie m'en envoie un en moins de 2 jours! Le Raid est reconstruit, tout va bien.

Notre configuration est très simple, trois utilisateurs dans le même groupe staff qui ne peuvent pas administrer le serveur. Rien n'a changé, ni OS des postes de travail ou quoi que ce soit d'autre.

Depuis lors, nous (3 utilisateurs) sommes confrontés a de gros problèmes de droits d'accès à des fichiers. Lorsque l'un d'entres-nous travaille sur un fichier l'autre ne peut pas les ré-enregistrer par la suite.

J'ai contrôlé et fait la propagation des droits avec l'Admin Server sur mon DDE avec le "dossier, dossiers enfants, etc..." et cela ne résout pas le problème.

Si je crée 3 nouveaux utilisateurs dans un nouveau groupe cela va pour les nouveaux fichiers crées mais pas pour les anciens...

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci