Du Jamais vu !!

stevebraff

Membre confirmé
28 Janvier 2002
74
0
Voila,

J ai un powerbook G4 667 avec lequel j'utilse FC Express avec ma camera Sony dcr pc 101 et mon cable fire wire, tout cela fonctionne impeccable. Je dispose egalement d un bi pro 1, 25 - 2g de RAM et la tout commence...

J ai reussi une seule fois a faire un petit montage avec Imovie(c'etait avant d'avoir FCE) et maintenant l ordi ne reconnait plus le port firewire, ni avec imovie ni FCE. J ai passer plus de 2 heure avec Apple assistance a essayer toutes les possibilité mais toujours rien, aucune signe du port fire wire. Sur ce il m ont envoyé un technicien(j ai mon ordi seulement depuis 1 mois, tout neuf!)pour me changer mon port fire wire(carte mere a changer), une fois la carte changer, toujours rien, cela n'a strictement rien changer. Le technicien revient la semaine prochaine pour essayer de m aider.

QQn aurait il une idée pour ce gros probleme?

je deviens dingue !!!!

merci....

"un fan de Mac désépéré...:("
 
changement de carte mere, et pas d'amelioration, c'est que le probleme vient plutot du systeme.
le technicien a testé quelque chose, ou il s'est contenté de tout changer ?
a+
 
-Débranche tout les périph
-essaye sous OS9
- Boot sur le Cd OS 9 ( insere le Cd d'install et redemarre en gardant la touche C enfoncée ) et verifie le profil system Apple ( menu pomme... me souviens plus)
- As tu un autre periph Firewire a essayer??
- Reset de l'Open Firmware?? Si tu sais pas comment faire , demande le moi.. c un peu long.. j'ai la flemme!

Bye

iBook 12' - OS X.2.3 DD ext 60 Go - game Boy color