Duel au sommet !

C'est prevu pour ce soir ... on est en train de preparer psychologiquement Blytz a se faire amputer, décapiter, et tout le tintouin ... Il faut dire qu'un coup de masse d'arme ca fait un resultat plus sale qu'une balle d'AK47 bien placée
laugh.gif

@+

Guillaume

Ce soir... Mhmmmmmm.. Tu ne mapperais pas les ports de ton routeur pour que je vienne tenter d'aider mon chef vénéré ?
laugh.gif

Ils viennent à la prochaine MacLan les deux protagonistes ?
Comme çà on pourra zieuter le prochain combat
smile.gif

Enfin tiens nous au courant du match de ce soir !

Ah vivement la prochaine maclan pour un nouveau match palpitant comme celui-ci ! Avec des commentaire de Jean-Claude Van Damne (tiens comment il s'aurtohgrafie son nom deja ?)

Arff.. je suis désolé.. Moi aussi c'est 15 heures par jour en ce moment mais de boulot. Comme hier, j'ai fini ce soir à 23 heures. Et c'etait pas prévu. Toutes mes excuses Hero. Dès qu'on peut n se le frefait; J'attends toujours avec impatience que tu nous reprévoies une quête rune solo en multijoueurs...
laugh.gif

Arf... t'es fou ??? T'aas vu quel jour on est ? Si je suis devant le mac quand Nadia rentre, la hache de Hero en comparaison, elle ressemblera à un pov' cure dent ! :/