Duke Nukem sur Freebox

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 377
53
119
La Ville Rose
Bonsoir,

Les jeux sur la Freebox c'est pas la panacée mais je viens de faire un peu de Doom 1 et ça rappelle les bons vieux souvenirs mais hélas sans la musique.

Par contre pour ce qui est de Duke Nukem est ce que certains ont réussi à l'installer sur la FB ? Je ne vois aucun fichier sur la version OS X comme il en existait sur la version OS 9 avec les maps et tout et tout... qu'est ce que je peux transférer en FTP sur le disque dur de la Freebox pour que ça marche ?

D'avance merci,

post-5642-1260559307.gif

Ca t'a rappelé des bons souvenirs ? Et bien ils doivent être un peu embrouillés. La version Free de Doom est nulle. Elle est plus lente que l'originale pourtant sur des vieux macs et les monstres ne sont pas les originaux mais pire que tout la jouabilité est à chier. Le pauvre perso se déplace comme un grabataire et le strafe est super hasardeux. La télécommande répond avec deux heures de retard. C'est à chier. :p :D :D

Je ne vous conseils pas non plus le remake de fantasy zone et pire le shoot'em up vertical où votre avion est incontrôlable et je ne parle pas des couleurs horribles. :p :D :D

Je n'ai pas testé les émulateurs mais ça ne donne pas envie de tester plus. :p :D :D

Master System parait-il, mais je ne m'y tenterais pas. Un Alex Kid in Miracle World qui demande parfois un bon timing avec cette bouse de télécommande aussi réactive qu'un vieux en déambulateur ce n'est même pas la peine d'essayer. De même si c'est pour voir un sonic qui ne va pas plus vite qu'un paresseux. :p :D :D

Donc j'en conclus que vous n'y êtes pas arrivés non plus :siffle:

post-5642-1260559307.gif

Bah en fait moi j'ai pas de télé, alors pour tester c'est pas top. :D

ben moi non plus je n'ai pas de télé, ça ne m'empêche pas d'avoir la freebox et de regarder la TV sur un écran d'ordinateur ;)

[Vezøul]Numerø41;5317342 a dit:
Je n'ai même pas chercher à avoir Duke Nukem quand j'ai vu Doom, j'ai préféré rallumé mon PowerMac 5200 et jouer à un vrai jeu :p :D :D

justement je voulais voir si avec Duke Nukem c'était mieux.

Cela étant dit la version OS X de Duke Nukem est immonde aussi, ça n'aura pas de mal à être mieux sur la FB

ben moi non plus je n'ai pas de télé, ça ne m'empêche pas d'avoir la freebox et de regarder la TV sur un écran d'ordinateur ;)
Bah je peux pas trop brancher la freebox sur l'écran du mbp, pas plus que sur l'emac. =) Alors bien sûr y'a vlc et un boitier tnt qui me servent 1 à 2x par mois (et encore). Mais pour les jeux freebox, c'est pas la peine. :D Mine de rien, les économies sur la redevance, ça paye qq places de ciné, au moins autant qu'il y a de films potables qui sortent chaque année.

Bah je peux pas trop brancher la freebox sur l'écran du mbp, pas plus que sur l'emac. =) Alors bien sûr y'a vlc et un boitier tnt qui me servent 1 à 2x par mois (et encore). Mais pour les jeux freebox, c'est pas la peine. :D Mine de rien, les économies sur la redevance, ça paye qq places de ciné, au moins autant qu'il y a de films potables qui sortent chaque année.

c'est pour ça que j'ai un écran ordi, pour ne pas payer de redevance,