Dur choix entre Portable Asus A8JS-4S014P et Macbook pro

Bah je pense oui
sa dépend ce que tu appelle logiciel lourd...
Je faisais tourner la creative suite, des logiciels d'encodage....
Aprés c'est pas le disque qui limitait c'était le processeur!!!
Mais si tu veux choisi un 7200 Tr..
Je ne sais pas comment il faut faire pour changer le disque sur un MBP mais je sais ke sur un MB c'est super simple (a peine plus de 3 vis a enlever dans le compartiment de la batterie....
 
Bonjours, moi aussi je vais switcher et me prendre un mbp je voulais juste savoir si il fallait payer pour passer de tiger à leopard si on achete un mbp maintenant et qu'en octobre sort leopard?
 
Bonjours, moi aussi je vais switcher et me prendre un mbp je voulais juste savoir si il fallait payer pour passer de tiger à leopard si on achete un mbp maintenant et qu'en octobre sort leopard?

129$ ... t'as pas ecouté Steve ;)

Aujourd'hui les MBP sont livré avec Tiger ... seul les MBP livré 2 voire 3 semaine avant la sortie officielle profiteront peut être de Leopard ...
 
Mais je suis pas sur d'avoir compris pour la garantie...

si on a un an pour prendre l'Apple care, la première année il est garanti quand même?

et si on achète l'apple care 1 an moins 3 jours avant la fin, on aura 1 an de garantie (s'il y en a) + 3 ans?
 
Il est garanti la première année avec ou sans Apple care acheté.

Même si tu le prend la veille de l'anniversaire, ce sera 3 ans depuis la date d'achat du mac.
 
Il faut savoir que AppleCare n'est qu'une extension de garantie de deux ans...
 
Comment peut on hésiter ? je ne me l'explique plus depuis 3 semaine :p

Suffit de voir le nombre de question de gens totalement perdu sous windows dans yahoo q/r pour s'en donner un apercu. :siffle: