Dur dur d'être mac user

arf ouais gibet_b ca m'énerve tellement les gens qui disent que mac c'est de la merde, surtout qu'en ya tt le monde qui te bourre la tete avec ca et que t'es le seul a utiliser mac.

Moi ya des gars qui sont trop nul sur windows qui me disent que mac c'est nul alors qu'ils ont jamais touché a mac mdr, ou très rarement, ils répètent souvent ce que disent les gens.

captainamo a dit:
C'est vrai que certaines personnes qui sont d'une ouverture d'esprit plus que limité peuvent être désobligeantes envers nous les macusers, mais franchement, n'avoir jamais de problème, avoir un système aussi élégant beau simple à utliser... c'est quand même le bonheur d'être macuser :love:

Invoquer l'ouverture d'esprit pour une histoire d'OS favoris, c'est aussi désobligeant. Parce que les gens qui se moque de ton choix informatique sont pas forcément plus intolérant que les Mac-users, dont un paquet porte les oeillères bien serrées.

purestyle a dit:
Mais non ce n'est pas dur ! il faut garder la foi envers notre Kondukator bien aimé, il saura nous guider.

bien dit !!!! :zen: :D

Franchement c’est ca qui est soulant avec les macusers. Toujours cette facon de se prendre pour des elites elus par Steevie le grand gourou face a des utilisateurs de pc completement abrutis.

C’est dommage car c’est je pense ce style de comportements qui risque de freiner des switchers eventuels.

Merci Apca.
Sinon c'est vrai que tous les windows users ne sont pas fermés, mais comme partout il y en a comme ça. En fait de façon générales toutes les personnes de mon entourage qui n'étaient pas fermés et qui en avaient les moyens ont switché suite au temps que j'aii passé avec eux pour leur montré que si on était sur mac c'était pas à cause d'un gourou qui nous avait recruté mais bien pour toutes les qualités d'osX. Ceux qui n'ont pas encore les moyens de switcher comptent bien prendre un mac comme prochain ordi. Les autres qui n'ont même pas voulu voir des démonstrations forcément je les considère comme borné car ne voulant pas voir d'autres systèmes que windows. Enfin il y a ceux qui ont vu mes démos mais ne sont pas interessé par os X car leur besoin ne correspond pas à ce que l'on peut faire sur os X (jeux vidéo ou logiciel de métier n'existant pas sur osX).

Apca a dit:
Bonjour et bienvenu à toi
coucou.gif

Ce que je trouve le plus énervant, c'est les gens qui critique sans avoir essayé ! :hein:

exactement !
;)