Duree glisser-deposer

qlb212

Membre confirmé
17 Mars 2010
94
0
Bonjour a tous !
Nouveau sous mac, il y a (deja :D) un petit detail qui me tracasse. Je trouve trop long le temps pendant lequel le glisser-deposer est actif ! Je m'explique : lorsque je deplace un fichier de cette facon, puis que je bouge la souris (via le trackpad), le fichier part avec ! Je dois le laisser immobile pendant une fraction de seconde (trop longue a mon gout) avant que le glisser-deposer ne soit desactive.
Y a-til un reglage ou un logiciel permettant de regler cela ?
Merci d'avance
 
je bouge la souris (via le trackpad), le fichier part avec ! Je dois le laisser immobile pendant une fraction de seconde (trop longue a mon gout) avant que le glisser-deposer ne soit desactive

Si tu souhaites effectuer un glisser/déposé, pourquoi attendre qu'il soit désactivé ?

Et si tu ne souhaite pas effectuer ce transfert, pourquoi te torturer ?
 
Si tu souhaites effectuer un glisser/déposé, pourquoi attendre qu'il soit désactivé ?

Et si tu ne souhaite pas effectuer ce transfert, pourquoi te torturer ?
J'ai du mal m'expliquer (en plus cela ne concerne pas les fichiers mais les fenetres...) : je glisse une fenetre A vers un emplacement B. Je "lache" donc cette fenetre A a cet emplacement, puis continue ma vie : je bouge la souris vers un autre endroit, mais si je n'ai pas attendu assez longtemps, la fenetre A continue de suivre ma souris !