duree max dans imovie 5

chnoub

Membre actif
26 Mars 2004
646
12
pourquoi suivant la longueur du texte imovie m impose une durée maximum au dela de laquelle je ne peux pas aller????? idem pour les transition !!!! ca devient agacant !!
pas possible de faire un generique a la vitesse que je veux en reglant la durée???? (plus de " min)

En fait, la durée de la transition ou la durée de l'animation des textes dépend de la durée de la séquence qui suit... Si par exemple tu veux faire défilé des textes à la fin de la séquence sur une image fixe, une photo par exemple, la photo doit avoir une durée supérieure de la durée totale de l'animation du texte...

Dans ce cas, je mets une durée assez longue sur la séquence finale, j'insère la transition, je réadapte la durée de la séquence finale...

Je ne sais pas si je suis assez clair ??? :mouais:

j'essai...

ca a l air de marcher.... en fait j inserrai juste du texte, sans mettre aucune photo, donc sur fond noir..
c'etait qd meme plus pratique sur la verison 4 il me semble: un ptit clic et on ralonge...

ah ben non...
je met d abord une photo avec une durée de 30 minutes (je prends de la marge la qd meme), puis j insere mon titre avant le photo, et apres le rendu je ne peux le rallonger qu' a 1 minute 22 !!!

D'accord... je ne connais pas la version 4, à l'époque j'était encore sur mon iMac G3 266MHz :D et là depuis que j'ai mon iMac G5, je suis passé directement sur iLife 05...

personne n a de solution qui marche?????? :mouais:

Peut-être tu peux essayer ce qui suit : ça dépend de ton texte.
Tu découpes ton texte en 2 parties que tu relies par une longue transition "fondu enchainé".