DVD à disque dur

Al_Copett

Membre d’élite
Club MacG
30 Mars 2006
1 132
33
Liège
Je pense qu'avec iMovie08 cela est possible puisqu'il accepte les caméras USB. Mon graveur DVD de salon Panasonic qui a maintenant 4 ans, lui est reconnu par iMovie08 via son port FireWire (= à iLink), ce qui me permet d'importer les enregistrements MPEG-2 qui sont sur son disque dur.
Il faut faire l'essai pour répondre par l'affirmative ou la négative.

Al_Copett

Membre d’élite
Club MacG
30 Mars 2006
1 132
33
Liège
Je ne peux que vous offrir et vous faire partager mon expérience, mon jeune ami.
Elle vaut ce qu'elle vaut, mais c'est un bien, qui à défaut d'être inestimable, m'est d'une grande utilité dans la vie.

Pour courir le moins de risques possibles, dirigez-vous vers un graveur avec une interface iLink/FW.

aristote797

Membre confirmé
21 Juin 2005
125
3
Ma réponse valait-elle vraiment que le vieux sage qu'à n'en pas douter vous êtes, s'en offusquât ? ;)

Si ma maladresse fut à ce point désobligeante qu'elle vous fit me considérer tout à coup de bien haut, recevez mes plus plates excuses, si plates que je ne pourrais même souiller la semelle de vos souliers, Monseigneur :zen:

Décidément ces forums, à force de tenter des rapprochements artificiels nous rendent parfois paranoïaques… et j'ai bien dit "nous" et re ;)

Al_Copett

Membre d’élite
Club MacG
30 Mars 2006
1 132
33
Liège
Je suis votre obligé Monsieur, ma réponse ne se voulait en aucun cas courroucée.
Mais bien au contraire, je déplore de ne vous être d'aucun secours.