DVD à disque dur

Je pense qu'avec iMovie08 cela est possible puisqu'il accepte les caméras USB. Mon graveur DVD de salon Panasonic qui a maintenant 4 ans, lui est reconnu par iMovie08 via son port FireWire (= à iLink), ce qui me permet d'importer les enregistrements MPEG-2 qui sont sur son disque dur.
Il faut faire l'essai pour répondre par l'affirmative ou la négative.
 
Je ne peux que vous offrir et vous faire partager mon expérience, mon jeune ami.
Elle vaut ce qu'elle vaut, mais c'est un bien, qui à défaut d'être inestimable, m'est d'une grande utilité dans la vie.

Pour courir le moins de risques possibles, dirigez-vous vers un graveur avec une interface iLink/FW.
 
Ma réponse valait-elle vraiment que le vieux sage qu'à n'en pas douter vous êtes, s'en offusquât ? ;)

Si ma maladresse fut à ce point désobligeante qu'elle vous fit me considérer tout à coup de bien haut, recevez mes plus plates excuses, si plates que je ne pourrais même souiller la semelle de vos souliers, Monseigneur :zen:

Décidément ces forums, à force de tenter des rapprochements artificiels nous rendent parfois paranoïaques… et j'ai bien dit "nous" et re ;)
 
Je suis votre obligé Monsieur, ma réponse ne se voulait en aucun cas courroucée.
Mais bien au contraire, je déplore de ne vous être d'aucun secours.