DVD-R compatibles Ti 15"

• Créateur du sujet Créateur du sujet _arno
  • Date de début Date de début

_arno

Membre actif
10 Janvier 2003
130
0
pouriez-vs me donner la liste des dvd-r compatibles pb ti 15" 1ghz, n'étant pas loin du japon, il éxiste sans doute des centaines de marques différentes... et pas cher du tout... 2900 yens la boite de 10... m'a confirmé mon beau-père stewart.
merci

petit information consernant le japon, pour des raisons économique tu n'a la droit qu'a 230 ? euros de marchandises a l'export soit 26 600 Yens donc fait attention
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par _arno:</font><hr /> pouriez-vs me donner la liste des dvd-r compatibles pb ti 15" 1ghz, n'étant pas loin du japon, il éxiste sans doute des centaines de marques différentes... et pas cher du tout... 2900 yens la boite de 10... m'a confirmé mon beau-père stewart.
merci

[/QUOTE]

es-tu sur que c'est moins cher que l'Apple Store. Car les prix sont les plus bas que j'ai pu voir ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

es-tu sur que c'est moins cher que l'Apple Store. Car les prix sont les plus bas que j'ai pu voir ...

[/QUOTE]

ben j'avoue que j'ai pas regarder et puis il y a le frais de port que je n'aurais pas par le japon (2900 yens = 24.30 euros)
Mais vs répondez pas à ma questions... alors, quel sont les marques compatible avec le superdrive matshita ?
confused.gif

18 euros les 5 chez Apple. Les frais sont de 10 euros pour la métropole, je n'ai pas trouvé pour la calédonie. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de différence pour les DOM/TOM. A vérifier ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> 18 euros les 5 chez Apple. Les frais sont de 10 euros pour la métropole, je n'ai pas trouvé pour la calédonie. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de différence pour les DOM/TOM. A vérifier ...

[/QUOTE]

merci melaure, cela fait q même 46 euros les 10... mais tu ne connais pas au moins 5 marques différentes de dvd-r compatible lecteur superdrive ?, j'aimerais q même pas m'en faire ramener 10 qui ne marchent pas...