10.6 Snow Leopard DVD-Rom 10.6 pour MacBook 10.5

lo83

Membre confirmé
13 Novembre 2013
11
0
Bonjour

Je dispose d'un MacBook en 10.5.8 (Intel Core 2 Duo - version du noyau : Darwin 9.8.0)
et j'aimerais savoir si je peux utiliser le DVD-Rom d'installation d'un autre MacBook ultérieur pour évoluer en version 10.6 ou si je dois nécessairement acheter Snow Leopard via Apple…
Merci d'avance. Et bon week-end. :)
 
Bonjour

Je dispose d'un MacBook en 10.5.8 (Intel Core 2 Duo - version du noyau : Darwin 9.8.0)
et j'aimerais savoir si je peux utiliser le DVD-Rom d'installation d'un autre MacBook ultérieur pour évoluer en version 10.6 ou si je dois nécessairement acheter Snow Leopard via Apple…
Merci d'avance. Et bon week-end. :)
Salut

Si tu as un dvd pour un autre modèle, il y a très peu de chances que ça fonctionne.
Il faut essayer, mais tu as des chances :( de devoir acheter le DVD.
Il faut quand même vérifier que ton Mac supporte 10.6.8
Quel modèle ?
menu /A propos de ce Mac/Plus d'infos/Matériel/Modèle
 
Si le Mac fonctionne sous 10.5.8, le DVD de Snow Leopard en vente sur le site d'Apple (pas très cher) devrait parfaitement convenir.
 
Bonjour et merci de ta réponse.

Salut

Si tu as un dvd pour un autre modèle, il y a très peu de chances que ça fonctionne.
Il faut essayer, mais tu as des chances :( de devoir acheter le DVD.
Il faut quand même vérifier que ton Mac supporte 10.6.8
Quel modèle ?
menu /A propos de ce Mac/Plus d'infos/Matériel/Modèle

C'est donc un MacBook 4,1 en 10.5.8 Intel Core 2 Duo, ; 2,4 GHz avec 2 Go de mémoire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne sais pas combien de temps Apple vendra encore le DVD de la 10.6.8, alors traine pas ;)

En plus ça fait pas cher la licence, et le passage en 10.7 est gratos.
 
Par contre pour la Ram, c'est 6Go et non 4Go.
Mais vu le prix des barrettes de 4Go en DDR2 :banghead:
 

Sujets similaires