dvd slot in pas cher....

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
821
9-3
OWC vend des lecteur dvd slot-in pour imac à 45 $.
il me semble que certains cherchaient ça !
smile.gif

oui les carte mêre sont identique seul le lecteur change, de plus sous X le lecteur dvd n'a besoin que d'une rage 128 (mini) et d'un lecteur dvd interne pous fonctionner

[01 juin 2002 : message édité par macinside]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
oui les carte mêre sont identique celle le lecteur change, de plus sous X le lecteur dvd n'a besoin que d'une rage 128 (mini) et d'un lecteur dvd interne pous fonctionner<HR></BLOCKQUOTE>

qu'est-ce que t'es mignonne quand même!
grin.gif
grin.gif

Ca marche aussi sur un iMac 350 ?
Il me semblait avoir lu dans SVM (celui avec l'iMac G4 en couverture) que justement les cartes-mères n'étaient pas les mêmes et que pour lire les DVD, il fallait je-ne-sais-plus-quoi qui ne figure pas sur les modèles livrés avec un lecteur CD !
Mais ce serait bien que vous ayiez raison
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
oui ça marche et OWC le confirme
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si même les types de l'apple care le disent!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Les prix sont intéressants, mais le port est cher : 28 $ !
Pourtant ils promettaient une livraison par la poste à partir d'aujourd'hui...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Zitoune:
Les prix sont intéressants, mais le port est cher : 28 $ !
Pourtant ils promettaient une livraison par la poste à partir d'aujourd'hui...
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est le prix en international, voir un peu plus si t'on colis est bloqué a la douane (TVA+dédomagement)

sur un iMac Dv non DVD je peux en mettre pour mater sous X?

merci guif pour l'info, c'est jppierre d'Amiens qui en cherchait un, s'il est toujours intéressé et si pour moi c'est techniquement réalisable (le démontage est easy) j'en mettrais bien un dans mon iMac via une commande commune!!
grin.gif

le seul combo slop-in qui existe est le matsushita, il est introuvable même chez les revendeurs informatique
frown.gif

le seul combo slop-in qui existe est le matsushita, il est introuvable même chez les revendeurs informatique
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Est-ce celui qui est monté sur les ti-book ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Zitoune:
OK, il faut ajouter 20 % de TVA
frown.gif

Mais c'est quoi le dédommagement dont tu parles ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Les frais que la douanes prend au passage pour chaque colis (10 % de la somme de la TVA apparament)

J'ai déjà posé la question il y a quelques jours, mais sans obenir de réponses :
- quelles sont les références exactes de ce modèle ? (j'aurais dû noter avant de tout démonter/remonter...)
- comment dézoner ce lecteur ?

<HR></BLOCKQUOTE>

tu va la

J'ai déjà posé la question il y a quelques jours, mais sans obenir de réponses :
- quelles sont les références exactes de ce modèle ? (j'aurais dû noter avant de tout démonter/remonter...)
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est un hitachi (avec la pomme de certification Apple) mais attends je mate plus dans info système

révision du périph. : AS07
Product identificatiob : DVD-ROM GD-SS20

après install d'un DVD Player en .app et mise à jour de celui-ci, les DVD sont lus parfaitements (contrairement au lecteur 9 qui me met les noirs en gris…)

smile.gif

Hitashi ! mince il est pas courant celui, en europe ce n'est que du matshu normalement<HR></BLOCKQUOTE>

bah, c'est pas un peu normal alors pour un lecteur acheté aux US?? (OWC)…
rolleyes.gif