dvd slot in pas cher....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

bah, c'est pas un peu normal alors pour un lecteur acheté aux US?? (OWC)…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bizarre je me renseignerai demain

Aprés une petite recherche sur ce lecteur de dvd :

-Ce lecteur n'a été vendu qu'au états-unis et uniquement en options sur l'apple store éducations

-il n'existe pas apparent de firmware pour le dezonnage

-ce modele est un DVD 6X/24X

-il fonctionne dans tous les imac mange disc

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Aprés une petite recherche sur ce lecteur de dvd :

-Ce lecteur n'a été vendu qu'au états-unis et uniquement en options sur l'apple store éducations

-il n'existe pas apparent de firmware pour le dezonnage
<HR></BLOCKQUOTE>

grrrrrr…
blush.gif

j'vais finir pas me faire engueuller, en plus !
frown.gif
wink.gif

enfin, y'a quand meme de quoi faire avec les dvd de notre zone...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
j'vais finir pas me faire engueuller, en plus !
frown.gif
wink.gif

enfin, y'a quand meme de quoi faire avec les dvd de notre zone...
<HR></BLOCKQUOTE>

non non mon Guif , tout va bien
smile.gif
et sous X c'est encore mieux
grin.gif
(merci toine pour le lecteur!)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

non non mon Guif , tout va bien
smile.gif
et sous X c'est encore mieux
grin.gif
(merci toine pour le lecteur!)
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

a bon c'est toine qui te la payer ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

a bon c'est toine qui te la payer ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

le lecteur? non je l'ai échangé contre une carte airport avec ficelle, installée sur un iMac snow et fonctionne mieux en borne logicielle que sur le mien!
wink.gif

le lecteur? non je l'ai échangé contre une carte airport avec ficelle
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai eu peur
wink.gif

je l'ai échangé contre une carte airport avec ficelle, installée sur un iMac snow et fonctionne mieux en borne logicielle que sur le mien!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

finallement, au taf, je vais me contenter du cable qui arrive sur mon bureau... c'est tout aussi pratique !

mais je garde la carte de coté, des fois qu'une petite ibook viendrait surfer à la maison !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
mais je garde la carte de coté, des fois qu'une petite ibook viendrait surfer à la maison !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… je vois pas de qui tu parles!!
grin.gif
grin.gif

ah bon, c'est si pratique que ça la ouature?
grin.gif
grin.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais que veux tu dire par la ?
grin.gif
(le sujet sombre !)

mais que veux tu dire par la ?
grin.gif
(le sujet sombre !)
<HR></BLOCKQUOTE>

Laisse !
wink.gif

parlons plutot dezonnage....

Laisse !
wink.gif

parlons plutot dezonnage....
<HR></BLOCKQUOTE>

et sous X, ça marcherait pas ?? (même si je pense que je devrais pas trop être géné)
smile.gif

alem tu peu me donner la reference exact du lecteur dvd ?<HR></BLOCKQUOTE>

exactement celle donnée au dessus à moins que tu ne veuilles que je redémonte l'iMac…
rolleyes.gif

tongue.gif
tongue.gif

exactement celle donnée au dessus à moins que tu ne veuilles que je redémonte l'iMac…
rolleyes.gif

tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

même google ne connait pas ce model
grin.gif

même google ne connait pas ce model
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah alors si google le dit…
rolleyes.gif