Dvd snow leopard sur macbook d'occasion

loic8

Membre confirmé
17 Février 2010
81
1
Valence
Bonjour à tous,

Alors voila j'ai acheté en Angleterre un macbook blanc d'occasion or il se trouve que j'ai un dvd de Snow leopard qui traine chez moi, comme je suis actuellement sous Mountain lion, me serait il possible d'installer SL sur le macbook sans que cela pose des problèmes de licences ?

Merci de vos réponses.

Si c'est un DVD universel pas de problèmes, je ne pense pas qu"un MB blanc exige au minimum Lion.
La licence doit être pour 5 postes ou bien être intégralement transferée sur le nouveau.

Quelle est la difference visuelle sur le dvd entre un multi poste et un mono poste ?

Quelle est la difference visuelle sur le dvd entre un multi poste et un mono poste ?
Cela doit-être mentionné sur le DVD…

Une version universelle peut-être installé sur plusieurs machines par contre la version serveur est différente…

Qu'il y a t'il d'inscrit sur ton DVD ?

De quelle couleur est-il ?

Déjà si ton DVD est gris alors c'est un DVD fourni avec une machine et pour cette machine (le modèle extact de la machine pour laquelle il est fait est d'ailleurs indiqué dessus).

S'il s'agit d'un vrai DVD SL, se référer à ce qui est indiqué par mes camarades au-dessus de mon post.

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Oui. Il s'agit bien d'un dvd fourni avec une machine, pas de possibilité donc... Merci a tous en tout cas !