DVD Studio Pro 3

probatonne

Membre actif
12 Août 2001
145
0
Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet dans DVD Studio Pro 3.0.2
Or voilà mon problème : je voudrais créer un menu dynamique avec 6 boutons, où la zone de dépot principale serait un aperçu du bouton en surbrillance.
Mais je ne sais absolument pas si cela est possible dans DSP et même comment cela peut se réaliser (à l'aide de scripts ? de scénarios ?...) :siffle:

Merci de votre aide ! :zen:

-
 
Je te suis mal.

Menu dynamique (Menu différent à chaque lecture) ??? En fonction de quel critères ?

On utilise le terme zone de dépôt que pendant l'authoring, ce n'est pas un terme concernant les DVD.
Tu veux quoi comme effet ? Sur le bouton lui-même ? A côté ?

Sinon, il faut lire la doc, des fois ça aide ;)
 
Ah oui désolé, je me suis peut-être mal exprimé, car je ne connais pas bien les termes appropriés :nailbiting:

Donc prenons l'exemple de l'image en miniature :
On y voit 6 boutons sur le côté gauche, ainsi qu'une image de fond à définir.
Lors de la navigation d'un DVD, et quand on arrive dans un menu, il y a tjs un bouton par défaut qui se trouve en surbrillance (bouton 1).
Ce que je voudrais faire, c'est que lorsqu'un bouton se trouve en surbrillance, l'image de fond soit un "aperçu" du contenu que renferme le bouton (en l'occurence ici il s'agit d'une piste video : piste 1).
Et lorsqu'on passerait en surbrillance sur le bouton 2, l'image de fond s'en trouverait changée puisqu'il s'agirait aussi d'un "aperçu" mais de la piste 2 cette fois.
et ainsi de suite...

J'espère que c'est un peu plus clair maintenant :hein:

Pour la doc, j'y ai passé déjà un petit peu de temps, et je ne trouve rien qui parle de cela, c'est pourquoi je me pose la question de savoir si cela est bien réalisable... :siffle:
 
Je pense pas que cela soit possible, on est sur un DVD pas une application de PréAO telle que Director.

On peut toute fois dans iDVD assigner des séquences sur chaques boutons, mais pas changer le fond de l'écran...