Problème de texte sous dvd studio pro

garwing

Membre confirmé
24 Novembre 2009
19
0
Bonjour à tous.
Je suis sur l'editing DVD d'un projet que je dois finir en urgence aujourd'hui.
J'avais prévu de faire un menu personnalisé tel que:
La page chapitrage doit est composée de vignettes du film (jusque là pas de problème), que quand on passe sur les vignette, le bouton s'éclaire en bleu (pas de problème ici non plus), mais surtout que quand on passe sur une vignette, le nom jusque là invisible apparaisse (de préférence en blanc). Et là ça coince!
Je peux faire apparaître le texte en bleu (en faisant un texte de la couleur du fond (uni) dans les paramètres du bouton et cliquer sur inclure en transparence)

Mais là, 2 problèmes se posent à moi:
-Le texte est de la même couleur que la surbrillance des boutons, or je veux les textes d'une couleur différente
-Certains textes se superposent ce qui fait un affichage de boutons bizarre

Si quelqu'un à une idée, ça me sauverait la vie
 
-Le texte est de la même couleur que la surbrillance des boutons, or je veux les textes d'une couleur différente
donc il ne te faut pas pâsser par les overlays (une image qui s'affiche au roll) mais via un menu chapitré (quand tu entres dans la zone, tu sautes au chapitre xx du menu qui continet DANS SA VIDEO le texte incrusté)
C'est bien moins souple que les overlays :( , tu es vraiment sûr d'en avoir besoin?

PS: je n'utilise plus DVDSP depuis belle lurette, donc je ne te donnerai pas de mode d'emploi exact ;)
à+