DVI -> mini DisplayPort ?

olivier01

Membre confirmé
2 Novembre 2009
56
0
Salut à vous,

Est-ce qu'il est possible de brancher une sortie DVI à un mini DisplayPort ?

Je ne trouve rien nul part, mais ça pourrait m'arranger de pouvoir connecter mon "ancien" PowerMac ainsi qu'un MBP à un écran du style "LED Cinema Display"...

Merci pour vos lumières...

A+
Olivier
 
je cherche la même chose

EDIT : j'ai trouvé la solution… mais a un prix très élevé !!

http://www.gefen.com/kvm/dproduct.jsp?prod_id=8913
http://www.atlona.com/Atlona-DVI-to-Mini-DisplayPort-Converter-p-17859.html

A 150$ l'adaptateur + frait de port + 849€ l'écran 24" Apple (ou 399$ pour la copie : voir le topic)
On est presque a 1000€ et a ce prix là on a presque intérêt a acheter le Apple Cinema HD Display 30" à 1799€ qui lui a DVI directement. Et il a le firewire et l'usb !!
Ou carrément un iMac mais la plupart d'entre nous ont déjà un Mac…

Là il y a quelque chose que je ne comprend pas : si on a un "vieux" Mac Pro ou même un "vieux" MacBook qui ne possède donc pas Mini-DisplayPort, alors on ne peut pas acheter un écran Apple 24". Et là je trouve que Apple fait une grosse erreur parce que si j'ai un "vieux" mac et que je veux un nouvel écran, je regarde chez Apple et ce n'est pas compatible alors tan pi je vais dépenser mes 849€ ailleurs !!
Et après Apple veut toujours gagner de l'argent ?
Aussi, ils font des tellement beaux écran qu'un possesseur de PC pourrais même venir dépenser 849€ chez Apple MAIS NON parce que Apple ne connais rien au business car un possesseur de PC pourrais dépenser 849€, mais pour beaucoup c'est la limite maximale, alors ils ne vont jamais dépenser + de 1000€ dans un iMac. Ceci dit, peut être qu'ils vont s'en rendre compte un jour…
 
Merci pour les liens !

C'est vrai que pour le prix total... :( :mad: :hein: ...

En revanche, je m'aperçois que personnellement ça ne m'irai pas trop de toutes façons car le cinema display ne possède qu'une entrée, ça fait brancher et débrancher en permanence pour un Mac de bureau et un portable...

Vivement une mise à jour de ce cinema display...

A+
Olivier