Dvx Pod, un ipod video !

babos a dit:
et tout ca pour la modique somme de 699¤ !!! :heu:
à ce prix la je prefere un ibook

tout a fait d'accord au moins tu as un écran convenable et il s'agit surtout d'un vrai ordinateur

je ne comprend pas cette idée de vouloir faire de la vidéo portative ca me dépasse franchement comme si il n'y avait pas de meilleurs endroit qu'un bus ou un metro pour regarder un divix.......enfin bon peut-etre un jour qui sait?????

cela dit chapeau pour les 300 heures d'autonomies , je demande a voir

otop a dit:
cela dit chapeau pour les 300 heures d'autonomies , je demande a voir

Nan l'autonomie est de : 300 Heures heures

Les "heures heures", c'est pas comme les "heures" normales, c'est un format spécial :love:

C'est pas un fake sérieux ? Comment ils font pour faire autant d'erreurs sur une même page ?

jaipatoukompri a dit:

Les "heures heures", c'est pas comme les "heures" normales, c'est un format spécial

Si je replonge sur mes cours de maths d'y a qq années , heures heures correspond à heures au carré donc 300 au carré = 90 000, yaouh!!!!!

bon, ok, ...ma tête au carré? :heu:

jaipatoukompri a dit:
Les "heures heures", c'est pas comme les "heures" normales, c'est un format spécial :love:

En temps WebO donc... :casse:

Mais sinon, c'est un fake ou pas? On cite MP4, Quicktime 6, etc. Mais où est-ce marqué qu'il n'est pas compatible Mac?

jaipatoukompri a dit:

C'est pas un fake sérieux ? Comment ils font pour faire autant d'erreurs sur une même page ?

très bon le coup du format propriétaire :D

Wow, il est deux fois plus gros qu'un Archos Gmini 400, dont le gabarit est comparable à celui de l'iPod.

4.10 inches * 2.40 inches * 0.57 inches | 158 g | iPod 20
4.20 inches * 2.40 inches * 0.70 inches | 160 g | Gmini400
7.55 inches * 4.52 inches * 1.10 inches | 570 g | Mobinote DVX-Pod 7010

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD