EAH6850 HD et Mac Pro

tenchu

Membre enregistré
28 Août 2012
3
0
Salut les amis !

Utilisateur depuis toujours de Windows, je souhaiterais passer sous le monde Apple, mais j'ai le souci suivant :

J'ai actuellement un PC de très bonne qualité, sur lequel jeux et graphisme ne font pas office de barrière, et ce grâce à ma carte graphique, une EAH6850HD.

J'ai vu un Mac Pro plutôt pas mal sur le bon coin, et souhaiterais savoir si une telle carte graphique est compatible avec le monde mac !

Bonne soirée !

Cdt,

Tenchu.
 
Hello,

quel est le modèle du mac pro? Si tu peux installer Montain lion, il y a des chances que tu puisses installer ta 6850HD, mais je ne suis pas sûr.

Si ton mac pro est un modèle de 2006, tu ne pourras pas installer ML, donc évite celui là.
 
salut,

J'ai acheté un MacPro d'occas (early 2008) dans lequel le gars à mis une AMD Radeon HD 6870, hormis qu'un port vidéo ne fonctionne hélas pas la carte tourne sans problème. Je m'avance peut-être mais la tienne devrait tourner idem même sous os X 10.6 mon ordi était livré sous ce système.

@ashuaro : je vois que tu as une GTX 570, j'ai posté une question hier soir à propos de la GTX 580 pourrais-tu y jeter un œil et peut-être me rencarder ? Merci ;)
 
Re !

Merci à tous les deux pour votre réponse !
J'ai ceci dit appelé le support Apple, qui m'a dit que seul un technicien agréé Apple était autorisé à y mettre la carte.. J'en ai déduit que c'était possible, mais je n'irais pas chez un tech pour y placer une carte !

Pensez vous qu'il faille flasher la carte ?

Le mac pro est celui-ci : http://www.leboncoin.fr/informatique/357653991.htm?ca=18_s

La carte aura t'elle besoin d'être alimentée comme sur mon actuel PC ? C'est à dire avec 4 ports à l'arrière de la carte ?

Merci encore !
 
demande si il est multithread mais pas sûr du tout à ce prix, moi je l'ai pas fait et j'ai eu une petite déception en découvrant qu'il ne l'était pas ;)
Sinon la config semble bien.
 
Re !

Merci à tous les deux pour votre réponse !
J'ai ceci dit appelé le support Apple, qui m'a dit que seul un technicien agréé Apple était autorisé à y mettre la carte.. J'en ai déduit que c'était possible, mais je n'irais pas chez un tech pour y placer une carte !

Pensez vous qu'il faille flasher la carte ?

Le mac pro est celui-ci : http://www.leboncoin.fr/informatique/357653991.htm?ca=18_s

La carte aura t'elle besoin d'être alimentée comme sur mon actuel PC ? C'est à dire avec 4 ports à l'arrière de la carte ?

Merci encore !

Que veux-tu dire par 4 ports à l'arrière de la carte? une petite photo?