Eau sur clavier de MBPr

galactik

Membre confirmé
15 Janvier 2014
15
3
28
Paris
Salut à tous,
Je poste ce message en urgence, je viens de renverser à peu près 1cm d'un gobelet d'eau sur la partie inférieure droite du clavier de mon Macbook Pro Retina 2014, j'ai épongé dans l'urgence dans la demi seconde qui a suivi avec ma chemise qui était juste a coté, j'ai retourné directement le clavier en soufflant dessus, j'ai éteint l'ordinateur, et en appuyant successivement sur les touches concernées j'ai soufflé dessus pour faire partir les micro gouttes qui restaient.
Cela fait 20 minutes et toutes les touches fonctionnent, aucun problème à signaler mais je dois vous avouer que je suis en panique, qu'est ce que je peux faire? :(
 
Bonjour,

Regarder les fils existants… (en bas, à gauche de cette page)
Laisser sécher sans allumer pendant au moins 1 journée.
 
Bon et bien cela fait maintenant un peu plus de 24h, pendant ce laps de temps j'ai utilisé mon MB normalement et strictement rien à signaler, je pense que j'ai eu de la chance... En espérant qu'aucun soucis n'apparaisse au long terme...
 
Tant mieux… Croise les doigts en espérant ne pas voir apparaitre des dysfonctionnements plus tard, dus par ex. à de la corrosion…

En attendant, tu peux marquer ce fil comme Résolu, en passant par le menu Outils de la discussion, ci dessus :zen: