ebook qwerty en azerty

gootch

Membre actif
5 Juin 2004
455
38
41
Grenoble
salut les gars,

je me demandai si on pouvait changer un clavier qwerty d'un Ibook acheté aux états-unis avec un clavier azerty? et est ce qu'il y aura d'autres modifications à faire genre alim secteur etc...? merci d'avance

P.S j'ai laissé taper ma copine donc désolé pour le "Ebook" !!!! :D on peut pas faire confiance hein?!
j'ai réussi à la convaincre d'acheter un ibook pour noel que je lui ramenerai des USA !!! ;)

:love: :love:

• J’aime
Réactions: appleman
gootch a dit:
salut les gars,

je me demandai si on pouvait changer un clavier qwerty d'un Ibook acheté aux états-unis avec un clavier azerty? et est ce qu'il y aura d'autres modifications à faire genre alim secteur etc...? merci d'avance

P.S j'ai laissé taper ma copine donc désolé pour le "Ebook" !!!! :D on peut pas faire confiance hein?!
j'ai réussi à la convaincre d'acheter un ibook pour noel que je lui ramenerai des USA !!! ;)

:love: :love:

Mouahahahaah :D alors la Cel...si tu crois qu'il va te ramener un "Ebook"(au passage t'est pas bien bonne sur ce coup...t'en mérites pas un)des states...'fin des états unis, tu te fourre le doigt...dans l'oeil ;) mais bon c'est un bon test pour voir s'il tient a toi ... fais gaffe qd meme il est capable de te refourguer son vieux et de te piquer le neuf... :siffle: :zen:

Quand a toi ôhh grand Gootch je sais pas quoi te répondre à part que je pense que c'est difficilement possible mais ça je te l'ai déja dit et je laisse à des esprits plus éclairés par la pomme, le soin de t'apporter leurs combines... au revoooiiirrr....... :rateau:
allez pour la peine je te met un coup de boule! :)

• J’aime
Réactions: gootch