Echange de macs

moskdl

Membre enregistré
20 Décembre 2009
6
0
43
Bonjour à tous, je n'ai pas vraiment trouvé la catégorie parfaite pour ma question, mais voilà :
j'ai acheté il y a moins d'un an le macbook pro alu unibody 15 pouces 2,4 GHz intel core 2 duo pour 1799 euros. Il est parfait, rien à dire. Sauf que je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin d'un portable aussi puissant ! Alors j'aurais voulu pouvoir l'échanger contre le nouveau macbook que vient de sortir Apple... En récupérant évidemment la différence ! Quelqu'un connaitrait-il la meilleure marche à suivre ? Impossible de trouver de programmes d'échange sur le site d'apple... Dois-je d'abord revendre mon MBP pour racheter le MB ? C'est bien compliqué !

Merci pour vos précieux conseils !

je pense qu'il fallait mieux mettre cette discussion dans la section Switch et Conseils d'achats...

Sinon, pour que tu achètes un MacBook pro 13" le seul moyen est de revendre le tien. Apple ne propose pas un programme d'échange passé le délais de 14 jours.

Tu peux toujours essayer de revendre le tien sur le bon coin et par la suite prendre un macbook

C'est ce que je pensais... Et que me conseilleriez-vous comme site de revente ? Macgeneration justement ? Ou ebay ?...
Merci de vos réponses

Ah, le juste prix... 1400 ? Il est vraiment à l'état neuf, prix d'achat 1800, aujourd'hui 1700 chez Apple... Aucun défaut, donc c'est honnête non ?