Echange standard conditions

ianira30

Nouveau membre
7 Décembre 2013
2
0
Bonsoir!

Voilà depuis ce matin, mon iPhone fait écran noir. Il est allumé puisque quand on m'appelle, on ne tombe pas sur la messagerie mais voilà, je ne vois rien, n'entends rien! iTunes ne le détecte plus et impossible de tenter un reboot puisque ma touche veille est cassée...

J'ai entendu dire que pour 149 euros, apple procédait à un échange standard mais il y a quelques conditions (tout doit être d'origine, jamais ouvert etc)
Là est ma question... il y a deux mois j'avais fait réparé la touche veille dans une petite boutique de revendeur (qui s'est repétée y a 3 jours...), est ce que apple va considérer que le téléphone n'est pas d'origine, qu'il a été ouvert ou bien l'échange standard pourra se faire?

Je vous remercie d'avance :)
 

pascalformac

Légende
Club MacG
23 Novembre 2003
58 699
1 814
ben ta question contient déjà la réponse!!
ca ne répond pas aux conditions puisque déjà réparé par un tiers (non agrée sans doute)
 

Argeuh

Membre émérite
10 Juillet 2010
721
26
Australie
Je confirme, si besoin en était.
Toute prise en charge sera refusée par apple...
 

ianira30

Nouveau membre
7 Décembre 2013
2
0
Merci pour les réponses!
J'avais espoir que juste pour une petite touche veille, ça passerait... le reste est tout d'origine, pas jailbreaké rien :/ Tant pis pour moi!
Merci encore.
 

Argeuh

Membre émérite
10 Juillet 2010
721
26
Australie
C'est 161,5e l'échange standard si ton iPhone est plus sous garantie, sinon c'est gratuit si ton téléphone est encore sous garantie.

A partir du moment où le téléphone a été réparé hors Apple Store/APR, toute garantie et toute prise en charge saute.
 
Dernière édition:

Firefuret

Membre junior
27 Décembre 2012
81
2
26
Maisons-Laffitte
Si Ianira30 a la possibilité de se rendre dans un Apple Store, et si son iPhone est encore sous garantie, il peut tenter à mon avis : souvent il échangent l'iPhone direct et ça se voit pas forcément qu'une réparation a été faite sur l'iPhone, à moins que ce soit flagrant (genre si le bouton est d'une autre couleur ou quoi)... Mais ce n'est que mon avis, je peux me tromper...
 

pascalformac

Légende
Club MacG
23 Novembre 2003
58 699
1 814
le temps de l'échange immediat très facile est terminé
apple pousse ses stores à examiner la bestiole et à réparer
(souvent sur place en moins d'une heure)

et de toutes facons la réparation précédente se verra et invalide les conditions