iPhone 6 Echec de visualisation et transfert de photos de l'Iphone 6 vers Mac

Bonjour Lineakd,

Merci de tes suggestions. Je ne connaissais pas ces applis...
Euh, ce n'est pas très clair pour moi (j'suis pas très douée... :-(( ... je vais en essayer une... la plus simple.
1. Il faudrait donc que je télécharge par exemple Photosync sur mon iPhone?
2. Ou alors telecharger Goodreader sur l'iPhone ET Goodreaderusb sur mon Mac...

Je vais tester avec Photosync (ça me parait plus simple pour la Mac-user d'operette que je suis....) :-D

Zebrinha
 
@Zebrinha, 1. Oui 2. Oui

Si tu te sers d'iCloud sur ton iPhone. Tu pourrais regarder si en passant par le site iCloud.com avec safari sur ton Mac. S'il ne te sera pas plus facile de servir de tes fichiers.

Les app goodreader et PhotoSync sont payantes sur ton iPhone.
 
Bonjour Lineakd,

Bon... 1.Pour utiliser iCloud sur l'iPhone je le telecharge dessus... (?)
Je n'ai jamais utilisé iCloud sur mon ordi (faut que je vois si j'arrive à faire encore quelque chose avec Safari :-(( , j'utilise Firefox depuis 1 ou 2 ans mais Safari est toujours installé sur mon ordi.
 
@Zebrinha, pour iCloud sur ton iphone, regarde ceci.
Je ne crois pas qu'il soit possible sur ton OS X, de te servir iCloud. Il me semble avoir lu, qu'il faut OS X 10.7.2 mais je ne suis pas sur.
Après avoir créer ou activer ton compte iCloud sur l'iPhone, tu peux essayer de te connecter avec ton navigateur Safari sur ton Mac et de vérifier si ça fonctionne an allant sur le iCloud.com.
À voir si avec ton Firefox, s'il permet d'accéder à iCloud.com.
 
Re...

Un collègue m'a suggéré de télecharger Gramblr sur mon mac et ça me permet de "poster" des fichiers sur instagram (ce que je ne peux pas faire directement depuis le Mac)... et une des raisons pour lesquelles je cherche comment transférer des docs du mac vers l'iPhone (mon but était entre autre de poster des fichiers de mon Mac sur Instagram).
J'ai chargé Gramblr essayé de "prendre " un doc (dans le format requis) sur mon Mac pour le mettre sur Instagram et alors Gramblr m'envoie un message d'erreur et quitte... :-((((((

Encore raté.... :-(((((

Zeb