"Échec du mode de paiement" Creative Cloud

Madalvée

Membre un peu pommé
Club iGen
26 Décembre 2009
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Besançon (25)
Bonjour,

J'ai récemment perdu mon iPhone et mon portefeuille, j'ai donc fait opposition à ma carte bancaire sans penser que le prélèvement d'Adobe était basé dessus. J'ai reçu la notification "Échec du mode de paiement". J'ai entré ma nouvelle carte après avoir reçu mon nouveau téléphone pour accéder à mon compte Adobe, les informations en rouge de somme due ont disparu de mon compte, je peux utiliser InDesign mais je reçois toujours régulièrement la notification "Echec du mode de paiement". C'est un bug du gestionnaire ou mon paiement a-t-il à nouveau été rejeté ? J'ai reçu un mail me disant que mes deux jours sans Indesign seraient déduits de la prochaine facture, ça veut bien dire que le prélèvement est fait ? Les informations de paiement m'indiquent le prochain prélèvement du 16 février sans autre indication.
Est-ce que je me fais du souci pour rien ? Comment faire disparaître cette notification récurrente si elle est fausse ?
Merci de votre retour d'expérience.