Echec mise a jour 4.2 sur iphone 4

dadouxr

Membre enregistré
10 Janvier 2011
2
0
Bonjour,
J'ai essayé a plusieures reprises de mettre a jour le logiciel de mon iphone 4, mais celle ci plante a chaque fois...
Le pc me mets : "la connexion reseau a echoué" alors que le net fonctionne normalement?!?!

De plus certaines appli que j'ai sur l'iphone ont des mises a jour en attente sur l'appstore mais comme les applis sont "trop lourdes" il faut le faire par itunes (enfin c ce que mon iphone me dit) mais pas moyen de les trouver?!?!
Comment dois je faire?

merci d'avance pour votre aide...
 
Tu vas sur iTunes, tu cliques sur "Apps" dans le panneau de gauche et tu cliques ensuite sur Rechercher les mises à jour (en bas à droite). :zen:

iPhone jailbreaké?
 
c'est ce que j'ai fait pour la mise a jour des apps mais itunes ne trouve pas les mises a jour alors que l'appstore sur l'iphone m'indique les mises a jour dispo...

c un iphone 4 sur orange... pas de jailbreak... mise a jour 4.2 standard lancée a chaque fois par l'itunes qui echoue a chaque fois... ca me gave!!!
 
Bizarre.
Voici ce que je te préconise:
Restaurer l'iPhone avant tout. Ou alors le redémarrez sec: maintiens Home+On jusqu'à ce que la pomme apparaisse. :zen:
 
J'ai eu le même soucis hier soir, en voulant restaurer mon 3gs qui est en 4.0 pour valider le désimlok officiel sfr,,, itunes me lance sur le 4.2 et presque 400 Mo après, juste avant la fin il m'indique une erreur et il faut recommencer.