Éclaircir une vidéo

Mathias170390

Membre actif
30 Mai 2012
256
4
35
Bonjour à tous (je pense poster au bon endroit, mais si ce n'était pas le cas, je m'en excuse d'avance), alors voilà, pour fêter nos 1 an avec ma princesse, je l'ai emmené à Disneyland Paris, et pour ceux qui y seraient allé, ils savent que le soir il y a un spectacle magnifique (surtout que depuis 1 an, c'est les 20 ans du parc), et elle a filmé le spectacle avec son Galaxy S3, moi avec mon APN (Sony CyberShot), et je trouve la vidéo un peu sombre.

Ma question est donc, est-il possible grâce à un logiciel, d'éclaircir un peu cette vidéo, pour qu'on puisse la revoir de temps à autre une une TV?

Cordialement, Mathias

Bien sûr :cool:
Avec iMovie ou FCPX ou pleins d'autres payants/gratuits, mais faut pas t'attendre à des miracles, surtout si filmé avec un téléphone :D

Merci de ta réponse, n'étant pas un expert sous iMovie (encore jamais utilisé en 2 ans ^^) tu saurais m'expliquer comment faire?

Ce n'était pas avec son portable, mais avec mon APN (surement pire d'ailleurs =p) et je me doute bien que j'aurai du mal à le passer sur un 140 cm Full HD sans perdre en qualité ^^

Tu veux que je te dise comment trouver l'aide dans iMovie ? :rateau:
Bon, tu affiches l'inspecteur > plan > vidéo > tu auras des réglages soit automatiques, soit plus précis, mais comme je l'ai signalé, pas de miracle, juste un peu mieux, et ça dépend aussi de la qualité de l'Apn ou du… quoi ? Galaxie ? Kézaco ;)

Merci, je vais aller tester ça de suite =)