Économiseur d'écran iTunes Art

SamuraiSam

Membre confirmé
11 Juin 2005
11
0
50
Bonjour, j'ai installé TIGER et tout fonctionne bien. Par contre, je me suis rendu compte que je n'ai pas dans mes PRÉFÉRENCES de ÉCONOMISEUR d'ÉCRAN les options iTunes Art ni RSS Visualizer.

Après avoir cherch un peu et comparé avec des amis qui ont aussi TIGER, je me suis rendu compte que j'avais dans MACINTOSH HD > SYSTÈME > BIBLIOTHEQUE >*SCREEN SAVER les iTUNES ART.saver et RSS VISUALIZER.qtz. Par contre, ses options n'apparaissent pas dans mes préférences donc je ne peux les choisir comme économiseur d'écran. :confused:

Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir m'en servir. Si quelququ'un pouvait m'aider, j'apprécierais. Merci à tous pour votre aide.
 
qu'as tu comme machine ?
Je suppose que tu as une machine "vieille" qui ne supporte pas quartzextrem :siffle: tu n'es pas la seule :siffle:
 
Est-il possible de placer d'une manière ou d'une autre cette option sous panther ? J'ai passé un mois sous tiger et suis revenu a panther, mais j'aimais vraiment bien cette option (avec une collection de 60 gigas, que des albums et quasi tous avec pochette.... ça le faisait bien)

Serait-il possible de replacer simplement le ficher saver dans le bon dossier dans la bibliothèque, ou qq'un aurait fait un script.... J'ai cherché sur google et versiontracker ainsi que ce forum, sans vraiment rien trouver (pllutot tous ces scripts qui permettent d'aller chercher les pochettes sur amazon: fetch, clutter et co....)

Merci d'avance si quelqu'un peut m'expliquer comment installer ce screen saver dans panther.

:zen: