écouteurs couleurs ?

Tyite Bulle

Membre actif
23 Mars 2006
273
437
En me baladant sur Ebay je suis tombé sur ça:

1sl4.png
2fe5.png
3op5.png

4vy9.png
5wo2.png

Apparement il y aurait de nouveaux écouteurs avec les iPods nano (j'ai lu ça je ne sais plus où), mais je n'ai rien vu sur le site Apple, enfin bon j'ai peut-être mal cherché.
D'après est-ce de vrais écouteurs Apple ou une simple copie colorée ?
En tous cas si c'est des vrais je trouve ça sympa, pour bien afficher notre Pomme c'est réussi ! :D

[ Il faut peut-être déplacé ce post, je ne sais pas. Rumeurs c'est un grand mot pour des écouteurs ^^ ]

Ce sont des copies colorés. Les nouveaux ipods ont de nouveaux écouteurs, certes. Mais la nouveauté ne vient pas de leur couleur, mais de leur forme. ;)

Oui c'est ce que je pensais aussi. On en trouve tellement des copies c'est dingue ;) :rose:

oui oui c'est ce que je disais. Il y a tellement de copies de pleins de trucs que j'ai du mal à savoir ce qui est vrai ou pas ^^

Ce sont des copies colorés. Les nouveaux ipods ont de nouveaux écouteurs, certes. Mais la nouveauté ne vient pas de leur couleur, mais de leur forme. ;)

Et comment ils sont alors ces nouveaux écouteurs... qu'ont-ils de révolutionnaire car c'est ce que disait le compte-rendu de la keynote:confused:

"on" m'a dit qu'en fait la forme serait plus arrondie au niveau de la barre. Euh comment être claire... Au lieu d'une barre (là où le fil rentre) et d'un rond (l'écouteur en lui même) bien dissosiables, les deux seraient plus fondus...
Bon ok je suis pas claire :D si quelqu'un sait mieux que moi...

Voila une nouvelle politique marketing intéressante à noter... Restez flou lorsque vous présentez votre produit, les gens l'acheteront pour en savoir plus :D :D :D

Oh, un Liégeois....

C'est en effet une politique qui peut porter ses fruits... :up: